MESSAGE DU GRAND
INTRODUCTION
Ce livre est le Résultat de la Révélation de Dieu qui garde la connaissance, la force et la puissance de l’information transmise, dont le Potentiel ne va pas en comparaison avec aucune édition en forme de livre sur la Terre.
Cette information possède une puissante énergie. Elle motive, dirige et reconstruit tous les processus requis du développement, dont les changements ne doivent pas faire peur ou repousser. Ils se sont toujours produits en vous, mais dans une moindre mesure de leur progression.
En même temps, ce livre est la Guérison pour les malades et la Protection pour les faibles comme son Énergie infiltre dans toute les constructions conceptionnelles de l’âme, et en y restant, affecte positivement les racines énergétiques de l’individu et, de ce fait, fait guérir les Racines spirituelles, ce qui entraîne la restauration de l’état physique (à condition d’un mode de vie sain).
Particulièrement, les sentiments et les sensations de l’impact du livre se manifesteront sous la forme de Chaleur, car c’est le Feu Divin des Changements auxquels vous exposerez votre identité.
Le livre porte avec elle la Protection qui étend sa puissance dans les cas d’application inappropriée des forces antidivines, comme la qualité du Feu porte de la peur, de l’oppression et de la mort à l’opposé de Dieu, le Diable.
Chacun qui a lu ce message sera honoré d’une certaine quantité de l’énergie de Dieu d’après le Niveau de sa compréhension, comme la filtration de conformité se produit à travers le processus bien précis de la fondation réflexive de l’individu ce qui entraîne une certaine forme de l’image reçue. Et cela, c’est l’information, c’est-à-dire, l’Énergie.
Plus élevé est le niveau de la compréhension de l’individu, plus de vérités lui seront révélées par ce livre, plus puissante sera la dose des composants énergétiques reçus, plus grande sera la probabilité de la progression complète.
Mais la découverte des vérités Ici, sur le plan de la Terre, ne dispense pas l’individu de sa Grande Responsabilité lui a Attribuée de son développement complet.
Malgré toute impossibilité d’une complète conformité avec les plus Hautes Morales sur la Terre, ici, on propose de repousser la barrière vicieuse qui détruit l’unité de l’état intérieur tout en révélant les aspirations seules vers le Suprême, mais pas le Terrestre; vers le Vrai, mais pas l’erreur, comme ce dernier est le Conducteur dans la compréhension des vérités qui s’opposent au Plan Divin.
En allant au fond des écrits, on prend sa Quintessence vers la Conformité Inconnue dont la limite est sa propre conscience. Il n’y a pas de la Plus Haute forme de conscience. Elle est infinie dans l’aspect de l’élément vivifiant et du facteur potentiellement* gnostique. Prends ce livre comme un message du Grand Dieu.
Découvre la vérité en toi-même et en ton entourage. Compare ces deux détails et tu verras l’immense, mais le complet.
Elargis ta connaissance en plaçant dans ta Quintessence une plateforme unique de l’existence basée sur le facteur du contenu réciproque.
Apprends l’Inconnu, car c’est la Quintessence de la construction de l’Intégrité Unique.
Eprouve la force et la puissance du Grand Feu envoyé sur la Terre, comme c’est le salut pour les égarés, l’aide pour les perdus, le but pour les affermis.
Ouvre ton cœur au Feu Divin, qui est, en fait, l’Énergie de Dieu, une partie de Sa Nature, qu’Il envoie à notre secours. C’est le décret envers Sa Vérité, dont le temps est venu d’être apprise. Et c’est vers ce concept qu’on doit adresser ses racines, comme l’état actuel de l’individu n’est pas une source d’inspiration pour les bons changements à venir.
Après avoir lu ce livre, sens une grande différence entre la compréhension passée et actuelle de la position réelle de cette théorie de l’existence, car c’est l’essence de tes changements, et par conséquent, l’amélioration progressive de Dieu lui-même, dont tu fais la partie. Donc, ne lui donne pas ce que tu ne veux pas toi-même, parce que toi et lui, vous êtes une seule unité. Et ton développement, c’est son développement.
Eprouve le Feu Divin de l’Appel de ce livre.
Absorbe Sa Grande Énergie. Et tu seras élevé dans ton développement jusqu’au Niveau de la compréhension respective.
Celui n’a pas raison qui dit: “Je ne comprends pas, alors je crois”. Comme chaque concept a pour base une certaine racine de la Foi. En comprenant rien, il est impossible de parvenir à la Foi. Seule la Connaissance acceptée par le Coeur définit ta plateforme de la Vérité, et par conséquent, la direction de la Foi.
Alors, porte toute ton attention sur la compréhension de ce livre, parce que chaque son mot est un code pour dépasser les limites de la Grande Vérité, dont l’énergie est nécessaire pour toi, tout d’abord, en tant que le But de ta formation et ton existence progressive.
Sur les Lois
Les lois tiennent le monde. Les lois tiennent l’Univers. Les lois tiennent l’homme, parce qu’il vit sur leur terrain et ne peut pas s’en libérer. C’est son ignorance seule qui lui fait penser d’être libre et vivre par lui-même, indépendant et franc.
Toute loi est une manifestation des processus du monde physique ou subtil en tant qu’une forme d’existence.
Si, par exemple, la chimie a pour base les réactions et les interactions, dont le résultat est de nouveaux états, c’est aussi vrai pour l’univers qui se base sur les interactions relevantes se produisant d’après certaines lois et entraînant de cette manière de nouveaux états. Par conséquent, toutes les lois de l’univers expriment surtout tels processus vitaux qui fonctionnent dans le vaste organisme spatial, la violation desquels peuvent causer sa destruction, ce qui est inacceptable, et donc coupé par les Autorités supérieures.
Aucune Créature ne peut vivre hors la loi. Si elle tente de les contourner ou de ne pas les respecter, elle en vient à l’autodestruction. Cela est aussi la manifestation de la loi de protection de l’organisme spatial contre la destruction du dedans. Par conséquent, tout ce qui tente de dépasser les lois de la Hiérarchie* est soumis soit à l’autodestruction soit à la destruction de dehors par les autorités spéciales qui veillent sur la stricte conformité avec les règles et les normes de l’existence.
L’homme a longtemps resté dans l’obscurité tout en gardant ses propres illusions sur lui-même et sur le monde autour de lui. Mais à l’étape actuelle de la perfection, son âme a atteint le niveau de la compréhension des plus grandes échelles que son propre monde physique, c’est pourquoi Dieu lui donne l’occasion d’apprendre les lois de la hiérarchie générale et de se poser sur un pied d’égalité avec les autres Créatures de la Progression Universelle en terme de la connaissance de ce monde général et cohérent qui existe sans lui et indépendamment de lui.
Dieu renvoie l’homme vers une nouvelle étape Supérieure de l’évolution, et lui ouvre les lois de l’univers, que tous les Etres Supérieurs suivent dans leur développement.
Les lois sont rédigées en une langue difficile à comprendre et par des mots compliqués, parce que les mots sont avant tout une énergie encodée, et c’est difficile pour Dieu de faire entrer une puissante énergie des lois dans des combinaisons alphabétiques primitives du langage humain, donc Il augmente leur capacité énergétique à l’aide de nouvelles dérivations.
Les Supérieurs* ont leur façon de penser tout à fait différente. Leur niveau de la pensée et le style de présentation de l’information sont supérieurs à l’homme au point de manquer des termes et des concepts dans le vocabulaire humain lors de leur traduction vers la langue terrestre, et donc Dieu a besoin d’utiliser les mots connus dans de telles combinaisons qu’on n’a jamais utilisées auparavant dans les conditions ordinaires ou d’attribuer de nouvelles valeurs aux termes connues pour nous passer sa charge énergétique sous une forme simplifiée. Par conséquent, nous offrons le Vocabulaire à la fin du livre pour expliquer les signifiés respectifs.
Les lois sont difficiles à comprendre parce que les Supérieurs ont la pensée lumineuse et pas symbolique comme les humains. Alors, en l’absence de la pensée symbolique, ils utilisent des catégories complètement différentes, et les symboles sont très vagues dans Leurs textes, et l’esprit humain ne peut pas saisir quelque chose de concret, comprendre l’information présentée sous une telle forme non-traditionnelle.
Nous vivons dans deux mondes différents, dans deux univers différents, nous n’avons rien de commun dans les termes. Les Envoyés sont les traducteurs de la langue des Supérieurs vers la langue des Inférieurs, c’est pourquoi ils ont été envoyés sur la Terre juste à la veille d’une nouvelle ère afin de pénétrer dans la psychologie humaine, comprendre ses besoins, le niveau de sa conscience et de déchiffrer les lois à l’aide de la nouvelle terminologie pour les rendre compréhensibles aux hommes.
En parlant des difficultés de perception de Leurs textes, il faut noter que l’esprit humain est discret, discontinue et avec un faible potentiel énergétique. La pensée des gens ordinaires est une production de faibles énergies qui se dispersent rapidement dans l’environnement et s’évaporent. Il faut apprendre à penser bien et précisément, à concentrer les pensées en amas de puissante énergie. Mais seuls certains intellectuels peuvent le faire, cependant, il leur reste aussi à développer leur esprit pour s’approcher des Supérieurs.
Ainsi, la complexité de la présentation des lois est due aux raisons suivantes:
1). La difficulté de mettre tout le potentiel de la Pensée Divine dans la forme primitive vulgaire de la parole humaine;
2). La continuité de la pensée des Supérieurs;
3). L'absence des mêmes concepts entre les mondes différents.
Et la difficulté de la compréhension est due au fait que:
1). Les lois manquent de caractère imagé, comme elles parlent des Mondes Supérieurs, dont on n’a pas la moindre idée.
2). Les textes ont une très forte concentration d’énergie et pas tous les individus n’ont des cerveaux assez développés pour déchiffrer les blocs de texte avec une forte puissance d’énergie.
3). Les lois sont destinées à la future, sixième race de l’humanité, dont l’intelligence sera beaucoup plus supérieure à celle de l’homme moderne.
L’homme de la cinquième race n’a pas atteint ce niveau de développement qui lui a été prédéterminé par le programme, il n’a développé sa faculté pensante que de six pourcent (6% - le niveau moyen de l’homme), alors qu’on a prévu que vers la fin du deuxième millénaire l’humanité allait développer sa pensée de cinquante pourcent (50%). Ce décalage significatif est la raison principale de la difficulté de perception de l’information présentée. Par conséquent, l’homme avec une faculté pensante développée de six pourcent ne peut pas comprendre ce qui était destiné pour le cerveau développé de cinquante pourcent.
Ce que l’homme moderne trouve difficile à comprendre, c’est la Substance* de toute loi comme d’un organisme vivant en développement indépendant. Mais si tout est vivant dans l’organisme cohérent, alors tous les processus et les règles qui animent et gouvernent cet organisme sont vivants aussi. C’est une autre nouveauté de la mentalité de la sixième race.
En outre, les lois sont destinées à l’homme de l’avenir, et Dieu espère qu’elles seront bien comprises et appréciées avec l’évolution de l’humanité.
Les textes des lois sont très riches en énergie et, en dépit du fait que l’envoyé a été initialement conçu pour la réception d’un tel potentiel puissant, et le canal de connexion avait des frigorigènes, mais le feu caché de nouvelles combinaisons de lettres était si puissant qu’il pénétrait la protection et la brûlait, tellement fort était le Feu Divin.
D’abord, les Supérieurs qui donnent base à tous, ensuite, les Inférieurs, ce principe se révèle en lois elles-mêmes et en leur position dans le livre: à la première place il y a les lois les plus élevées en énergie qui couvrent tout l’univers avec tous ses processus globaux, et à la fin on trouve les lois sur l’homme comme l’échelon élémentaire dans la Hiérarchie de Dieu. C’est de cette façon que l’énergie est distribuée dans le livre, et cela montre la Construction Hiérarchique avec les lois les plus puissantes en énergie en première place et celles les plus faibles – en dernière place.
Chaque loi commence avec la description des processus supérieurs et va vers ceux inférieurs. Tous les textes ont cette structure.
- - -
Presque toutes les lois dans ce livre sont dictées par Dieu. On dit “presque”, parce que certaines d’entre elles, celles qui concernent les activités des Systèmes Spatiaux Négatifs, sont confiées par Dieu au principal Hiérarque du Système Négatif, c’est-à-dire, au Diable.
Par conséquent, pour la première fois, le Diable parle aux gens de sa nature intrinsèque et énonce quelques lois, qui sont associées à ses activités. Ce sont les lois suivantes: “loi sur la Substance du Diable”, “définition du Diable”, “loi de la transformation d’un nombre en une impulsion”, “encodage des traductions au niveau de la matière”, “loi de la transition de l’impulsion en une forme symbolique de l’idée”, “loi des numérovaleurs de code”, “loi de corrélations de l’énergie des chiffres”, “loi d’encodage”, “loi de décodage”.
C’est avec une très grande réticence qu’il nous a donné la “loi sur la Substance du Diable”, comme il a l’habitude de se cacher derrière l’ignorance des gens ce qui lui permettait de soumettre plus d’âmes sous sa subordination directe. Par conséquent, il ne voulait pas révéler sa vraie nature à l’homme. Mais Dieu a ordonné, et Il ne pouvait pas désobéir.
Ces lois ouvrent devant l’homme les chemins qui mènent à la Hiérarchie Positive de Dieu et la Hiérarchie Négative du Diable, pour que l’homme puisse choisir plus consciemment son développement et réfléchisse sur les conséquences de tel pas ou tel autre dans la vie.
L’interprétation des lois n’est pas une simple traduction “de la langue vers la langue”, mais la traduction du niveau des concepts futurs vers le niveau des concepts modernes. Cela aidera à la cinquième race de s’approcher de la compréhension de son essence.
L’interprétation a été donnée sur la base des contacts interactifs avec Dieu, qui ont permis d’obtenir les concepts de base du niveau de la conscience de l’homme moderne. Ces contacts de dialogue ont permis de comprendre des textes plus complexes. De plus, la fidélité de l’information dans l’interprétation a été vérifiée par ceux qui ont reçu cette information afin d’éviter les faux-sens.
L’interprétation est donnée sous forme de résumé. Les lois mêmes ont la concentration des unités d’énergie très puissantes qui peuvent être décryptées par les volumes beaucoup plus importantes. Chaque loi peut servir de base pour un livre, parce que chaque mot porte une quantité infinie d’information sémantique concentrée dans une seule unité énergétique. Par conséquent, ce corps des lois servira d’une source fertile pour beaucoup de tendances en philosophie et de nouvelles doctrines, offrira une nouvelle plateforme des psychoformations pour comprendre les vérités supérieures et révolutionnera la mentalité de toute l’humanité.
Les lois restent intangibles, mais leur compréhension varie en fonction du niveau de développement de la société. Plus elle devient mature, plus elle sera capable de décoder le cryptage de toutes les lois, où un seul mot peut devenir un nouveau sujet inépuisable.
Ces lois permettent à l’homme de choisir consciemment sa propre voie de développement et de gravir les marches de la Hiérarchie, aident à analyser les connaissances sur les processus, règles et réglementations généraux de l’univers que tous les Essences Supérieures suivent, à se joindre aux compagnons aînés d’âme dans la construction des Mondes Divins.
Ces lois introduisent l’humanité à la communauté cosmique, elles l’initient à un travail commun pour le bien de toute la Hiérarchie Divine. La connaissance des lois, leur compréhension correcte et leur application permettent à l’individu d’accélérer son développement et, par conséquent, de s’approcher plus vite de Dieu. De plus, le travail avec les textes augmente le niveau énergétique de l’individu, ce qui aide à accroître sa capacité et accélère la transition vers un niveau supérieur de développement._
Le livre a été préparé par:
L.A. Seklitova – le contactant principal, réception et présentation des lois divines.
L.L. Strelnikova – interprétation des textes des Lois.
A.I. Strelnikov – édition technique, mise en page informatique en russe.
S.P.J-C. Couvin – traduction, mise en page informatique en français.
A.S Shcherbakov – les tableaux d’après chaque chapitre ont été réalisés.
Dans les livres suivants, vous trouverez les dialogues les plus simples et faciles à comprendre de ces auteurs qui gardent un grand nombre de révélations sensationnelles de Dieu, ainsi que de nouveaux traités sophistiqués du contactant principal de Dieu.
Contactants et bases de la Foi Unitaire
“Les lois de l’univers” est un grand livre avec un grand avenir, car il a été dicté par Dieu.
Quelles que soit les difficultés de l’humanité, quoi qui se passe sur la Terre, ce livre marchera à travers les siècles vers la prochaine date charnière – l’an quatre mille.
“Les lois de l’univers” sont envoyées par Dieu pour les deux mille ans à venir.
Elles sont conçues pour la nouvelle sixième race* de l’humanité qui date par convention de l’an deux mille et continue à se former jusqu’à l’an quatre mille. La sixième race consiste des gens qui développeront une nouvelle façon de penser, de nouveaux concepts avancés sur la nature des choses et les formes d’existence dans l’univers, c’est-à-dire, l’Espace physique et les mondes énergétiques, cela explique la complexité de la présentation philosophique des lois.
L’Esprit de Dieu peut s'exprimer à tous les niveaux de développement et parler à chacun sa langue. Mais Dieu prépare l’humanité pour la transition vers les formes plus raisonnables de l’existence et lui donne une interprétation complexe des lois tout en l’emportant vers la réflexion à un Niveau Supérieur.
Avant de révéler le Grand à ses filles et ses fils, Dieu, en les envoyant chez les gens sur la Terre, doit vérifier s’ils n’oublieront pas de sa grande mission entre toutes les difficultés et épreuves terrestres, entre les biens et les tentations, s’ils soient dignes. Pendant dix ans, les douze envoyés, à qui Dieu a révélé leurs Noms Cosmiques et a confié de transmettre aux gens de nouvelles vérités, ont passé des épreuves et en même temps ont été progressivement initiés des connaissances transcendantales, ont subi la préparation énergétique de leur constructions “subtiles”* pour la transmission de l’Énergie Divine. C’est après cela seulement que Dieu leur a confié ses Lois.
Mais nous, les envoyés, n’étaient pas seuls à passer les épreuves avant d’être honorés d’accepter les lois et de les soumettre aux gens, mais tout notre pays a été soumis à des épreuves sévères pour apprendre la force de la foi dans le cœur des gens. Cette expérimente consiste dans le fait que depuis 1917, avec l’arrivée du système socialiste, on a retiré la religion en Russie. Les Supérieurs voulaient savoir la conduite des gens qui n’ont pour base que des normes morales et éthiques, le niveau de leur développement spirituel.
Soixante-dix ans d’athéisme ont éradiqué les attributs extérieurs de la foi, mais ne l’ont pas complètement détruite dans les âmes des gens. Dès que la religion a retourné, ceux qui ont gardé une vraie foi dans les profondeurs du cœur, se sont immédiatement réveillés et, comme des oiseaux se sont échappés à la liberté, et des millions de gens ont senti leur sincère croyance admettant l’existence de Dieu comme le Chef Suprême et ménager de leurs destins. Ceux qui n’avaient pas de foi ont resté sourds et aveugles aux signes envoyés l’un après l’autre par les Maîtres Supérieurs à la veille de la renaissance de la religion.
Afin de semer la nouvelle semence, il était nécessaire tout d’abord de restaurer l’ancienne foi. Par conséquent, dans les années 80, les miracles se produisent sur la Terre: il y a des “soucoupes volantes”, des clairvoyants, des clairaudients, des contacteurs, des médiums qui offrent des séances de guérison miraculeuse, etc.
En peu de temps la foi a été restaurée pour supporter la relance de la vieille avec les bases pour l’avenir qui est son prolongement direct. Les envoyés n’ont pas pu mettre leurs aspirations à exécution sans la renaissance de la religion, eux-mêmes, ils seraient ridiculisés et rejetés comme des gens peu normales. Alors, la renaissance de la religion était nécessaire non seulement pour tester la force des croyances des gens, mais aussi pour que nous, les envoyés, soient acceptés par les gens, et pour passer avec nous les fondements de la Foi de l’humanité en Dieu Unique et les textes des lois de l’existence dans l’univers.
Nous continuons la tendance lancée par Jésus Christ, car c’est le même Dieu qui a envoyé Jésus, et l’a conduit à travers sa vie, nous a envoyés sur la Terre.
Un nouveau temps fait ses corrections dans l’évolution de l’humanité et de la Terre, alors à travers le canal de connexion elle reçoit l’énergie dont la puissance est mille fois supérieure à l’énergie envoyée à la Terre au début de notre ère, ça veut dire, il y a vingt siècles.
Cela est dû à la nécessité de la transition de notre planète à une nouvelle orbitale*, un nouvel état qualitatif. Voilà pourquoi il a été nécessaire de renvoyer vers la Terre pour l’adoption de nouvelles connaissances l’âme avec un potentiel énergétique beaucoup plus puissant que celui des gens ordinaires pour qu’on puisse diffuser une nouvelle énergie puissante sur la planète. Cette énergie devrait prendre la Terre à un autre niveau plus élevé de développement.
Si on demande à un croyant qui est l’auteur de la Bible, il va répondre sans hésitation: “Dieu”, et il aura raison. Mais les textes des Saintes Écritures ont été rédigés, bien sûr, par les gens à qui Dieu a donné l’occasion d’entendre la parole de Dieu et de la transmettre aux autres. De même façon, par la révélation divine, le prophète Mahomet a reçu la théologie des musulmans, exposée dans les textes du Saint Coran.
Il y a des Textes Sacrés plus anciens, tels que le Veda indien, Mahabharata, qui a été également reçu d’en haut. Mais pas beaucoup de gens pouvaient entendre Dieu, et alors on les a nommés prophètes et messies, ou, en termes modernes, on peut les appeler les contactants avec l’Être Suprême, comme ils ont tous obtenu leur information du domaine transcendantal ou suprasensible par la communication télépathique avec les Maîtres Suprêmes Cosmiques, qui leur ont dicté les informations destinées à l’humanité.
De nos jours où il y a un grand nombre de personnes qui se disent médiums, on voit augmenter le nombre de personnes douées de la capacité de recevoir l’information télépathique de leurs Maîtres Célestes. Beaucoup de livres écrits par les contactants en font foi.
Chaque contactant, comme nous l’avons appris, est informé par son Maître Céleste personnel, et il n’y a que quelques uns qui ont eu la chance d’obtenir dans leurs contacts le niveau des Hiérarques Cosmiques Supérieurs.
Le niveau du contact peut être jugé par le degré de concentration de l’information reçue. Plus l’information est concentrée, plus élevé est le niveau de contact. La concentration maximum correspond au Niveau Divin ou l’Absolu.
On peut le représenter graphiquement comme sur le schéma (voir tableau no.1).
Comme on peut le voir sur le schéma, le canal de niveau supérieur appartient au contactant No.3. Si l’information des contactants No.1,2,4 est présentée d’une façon simple et claire, le contactant No.3 va certainement présenter son information sous une forme complexe, concentrée, qu’une personne inexpérimentée ne pourra pas comprendre parce qu’elle doit faire un long chemin d’évolution afin de se mettre plus près de Dieu et du niveau de ses concepts. Seuls les envoyés ont l’occasion de communiquer avec Dieu lui-même. En général, cela se produit une fois en deux mille ans. Et pour le moment, c’est juste le temps où Dieu est descendu sur la Terre.
“La Terre et l’humanité connaîtront des changements radicaux au cours de la prochaine ère. On va voir le processus de la transmutation complète de l’humanité et de la planète. Ce processus entraînera des changements des points de vue moraux et éthiques, de la mentalité, des attitudes et de tout ce qui entoure l’homme (ce sont des mondes et des corps “subtils”).
Le processus même de la conversion longue et complexe nécessite une nouvelle vie, où les gens trouveront un point d’appui dans une nouvelle doctrine, parce que sinon il n’y aura pas de but, de connaissances de Dieu et de son opposé - le Diable.
La nouvelle doctrine n’aura pas de version fantastique comme la Bible, mais de vrais textes sur les réalités existantes, qui décrivent Dieu aux gens comme une Grande Personne à un Potentiel Enorme qui consiste d’un quart (1/4) de la substance positive de l’art et de trois quarts (3/4) du système négatif de calcul.
Telle sera la vérité que les représentants de la sixième race seront capables d’apprendre par leur intelligence, leur cœur et leur âme, parce que toutes ces trois composantes sont unies et seront bien développées.
L’histoire nous montre qu’au début de votre ère la Religion Unitaire n’a pas pu se développer parce que la cinquième race a commencé à diviser les terres, les peuples, à lutter pour le pouvoir. Chaque race, chaque peuple a contribué à l’écart de la Bible.
La sixième race ne fera pas de division de la terre, ne luttera pas pour le pouvoir. Il n’y aura qu’un seul peuple, une seule langue pour tous les Terriens, ce qui créera une base solide pour l’établissement de la Foi Unitaire sur la Terre.
Finalement, les gens vont communiquer par télépathie, comme tous les Etres Supérieurs. Parler à voix haute sera considérée au-dessus de la dignité. La conscience des gens atteindra ce niveau où ils pourront exister en se gouvernant dans les pensées, les images, le corps. La nouvelle doctrine apportera la Foi Unitaire à l’humanité.
Les raisons historiques de la nouvelle religion, c’est la nécessité de conversion de la religion ancienne en une nouvelle religion à cause de la transformation de l’humanité lors de sa transition de la cinquième race vers la sixième et des changements géomorphologiques sur la Terre en général.
Si on parle des Raisons Cosmiques Supérieures qui ont amené au tournant du nouveau millénaire à donner aux gens de nouvelles connaissances sur la vraie nature de l’existence, donc la raison principale est l’aspiration de toute l’Existence à la perfection. L’Univers aspire à la perfection et tout dans l’Univers doit y aspirer à travers l’évolution, alors la doctrine présentée porte de nouvelles connaissances et de nouvelles informations ou de l’énergie. Leur accumulation dans une banque personnelle de données conduit chaque individu à la progression.
Nous offrons aux nouvelles personnes représentant la sixième race au début et après des informations plus avancées qui les apporteront vers le but ultime à cette étape de deux mille ans qui suivent.
La pénétration dans ce but ultime assure la transmutation suivie de l’humanité et, quand elle atteint une certaine phase de développement, Nous renvoyons de nouvelles connaissances qui conduisent à un autre but ultime, mais à une étape de développement différente. Et cela va se produire jusqu’à ce que l’homme ne passe toutes les étapes de développement sur la Terre.
Après cela, nous allons voir et juger si notre expérimente a eu du succès sur la Terre, et quelles sont les âmes que nous avons obtenues.
Notre expérimente consiste en développement de l’Amour envers tous et sur tous.
L’amour universel sera la clé de la compréhension et de la soumission commune.
La soumission fondée sur le respect et l’amour, c’est un signe de maturité évolutionnaire de l’âme et de sa conscience supérieure.
Le respect de chacun sera atteint à travers les sentiments élevés et la plus haute moralité, que nous vous enverrons dans de nouvelles connaissances.
La morale, ce sont de nouvelles lois sur lesquelles la société doit se poser le but de développement et y aspirer, parce que sans un but, la vie n’est pas une vie accomplie et la mort n’est pas une mort accomplie”.
©Larisa Seklitova et ©Ludmila Strelnikova