top of page

L'AVENIR

ARTICLE

Extrait de l'introduction du Livre Les Lois de l'Univers

 

« La Terre et l’humanité connaîtront des changements radicaux au cours de la prochaine ère. On va voir le processus de la transmutation complète de l’humanité et de la planète. Ce processus entraînera des changements des points de vue moraux et éthiques, de la mentalité, des attitudes et de tout ce qui entoure l’homme (ce sont des mondes et des corps « subtils »).

🔸Le processus même de la conversion longue et complexe nécessite une nouvelle vie, où les gens trouveront un point d’appui dans une nouvelle doctrine, parce que sinon il n’y aura pas de but, de connaissances de Dieu et de son opposé – le Diable.

🔸La nouvelle doctrine n’aura pas de version fantastique comme la Bible, mais de vrais textes sur les réalités existantes, qui décrivent Dieu aux gens comme une Grande Personne à un Potentiel Enorme qui consiste d’un quart (1/4) de la substance positive de l’art et de trois quarts (3/4) du système négatif de calcul.

🔸Telle sera la vérité que les représentants de la sixième race seront capables d’apprendre par leur intelligence, leur cœur et leur âme, parce que toutes ces trois composantes sont unies et seront bien développées.
L’histoire nous montre qu’au début de votre ère, la Religion Unitaire n’a pas pu se développer parce que la cinquième race a commencé à diviser les terres, les peuples, à lutter pour le pouvoir. Chaque race, chaque peuple a contribué à l’écart de la Bible.

🔸La sixième race ne fera pas de division de la terre, ne luttera pas pour le pouvoir. Il n’y aura qu’un seul peuple, une seule langue pour tous les Terriens, ce qui créera une base solide pour l’établissement de la Foi Unitaire sur la Terre.
Finalement, les gens vont communiquer par télépathie, comme tous les Êtres Supérieurs. Parler à voix haute sera considérée au-dessus de la dignité. La conscience des gens atteindra ce niveau où ils pourront exister en se gouvernant dans les pensées, les images, le corps. La nouvelle doctrine apportera la Foi Unitaire à l’humanité.

🔸Les raisons historiques de la nouvelle religion, c’est la nécessité de conversion de la religion ancienne en une nouvelle religion à cause de la transformation de l’humanité lors de sa transition de la cinquième race vers la sixième et des changements géomorphologiques sur la Terre en général.


Si on parle des Raisons Cosmiques Supérieures qui ont amené au tournant du nouveau millénaire à donner aux gens de nouvelles connaissances sur la vraie nature de l’existence, donc la raison principale est l’aspiration de toute l’Existence à la perfection. L’Univers aspire à la perfection et tout dans l’Univers doit y aspirer à travers l’évolution, alors la doctrine présentée porte de nouvelles connaissances et de nouvelles informations ou de l’énergie. Leur accumulation dans une banque personnelle de données conduit chaque individu à la progression.

Nous offrons aux nouvelles personnes représentant la sixième race au début et après des informations plus avancées qui les apporteront vers le but ultime à cette étape de deux mille ans qui suivent.

🔸La pénétration dans ce but ultime assure la transmutation suivie de l’humanité et, quand elle atteint une certaine phase de développement, Nous renvoyons de nouvelles connaissances qui conduisent à un autre but ultime, mais à une étape de développement différente. Et cela va se produire jusqu’à ce que l’homme ne passe toutes les étapes de développement sur la Terre.


Après cela, nous allons voir et juger si notre expérimente a eu du succès sur la Terre, et quelles sont les âmes que nous avons obtenues.

Notre expérimente consiste en développement de l’Amour envers tous et sur tous.

🔸L’amour universel sera la clé de la compréhension et de la humilité commune.

🔸La humilité fondée sur le respect, et l’amour, c’est un signe de maturité évolutionnaire de l’âme et de sa conscience supérieure.

🔸Le respect de chacun sera atteint à travers les sentiments élevés et la plus haute moralité, que nous vous enverrons dans de nouvelles connaissances.

🔸La morale, ce sont de nouvelles lois sur lesquelles la société doit se poser le but de développement et y aspirer, parce que sans un but, la vie n’est pas une vie accomplie et la mort n’est pas une mort accomplie. »


©LarisaSeklitova & ©LudmilaStrelnikova

© Larisa Alexandrovna Seklitova 2015 Nom de l’auteur
© Ludmila Leonovna Strelnikova 2015 Nom de l’auteur 

© Simon Couvin 2015 Détenteur des droits Simon Couvin

Tous droits réservés. Aucune partie de ces textes ne pourraient être reproduite sous aucune forme sans l'autorisation des auteurs (ou de leurs ayants-droits).

bottom of page