top of page

L'ÉTOILE D'UNION

ARTICLE

126431572_360492251912146_97745103848384

Aujourd’hui, à l’étape où les époques et les races se relèvent, le Dieu a descendu sur la Terre une puissante énergie du Grand Feu qui a été transformée par Seklitova L.A. et Strelnikova L.L. en une Nouvelle Doctrine exposée dans leurs livres. Cette Nouvelle Doctrine a pour symbole «l’Etoile d’Union » qui est la marque de la future Race d’Or, Race des Gens de Feu qui sera beaucoup plus énergétique que la cinquième race.

A cette étape-là l’introduction de l’Etoile d’Union en tant que symbole dans la vie de l’homme prévoit sa coopération avec des types des énergies plus élevés pour que les plus dignes puissent passer à cette nouvelle sixième race.

La cinquième et la sixième race interagissent avec des diapasons d’énergies différents. La cinquième interagit avec le diapason précédent qui a des caractéristiques énergétiques plus modestes et, par conséquent, possède un potentiel inférieur. Par contre, la sixième race va collaborer avec le diapason des énergies suivant, plus puissant, c’est pourquoi son symbole, une étoile à huit branches, renferme des énergies de force supérieure.

L’acquisition des amulettes pour les gens de la 5ème race permettra le salut de plusieurs personnes, y compris celles qui n’ont pas lu nos livres et par conséquent ne savent pas que la Nouvelle Doctrine existe déjà. Les amulettes vont modifier l’état d’âme des gens d’aujourd’hui et vont augmenter l’énergétique de ceux qui les possèdent. A la limite entre la cinquième et la sixième races, à l’étape de la Grande Transition, la dernière Transition pour le genre humain, plusieurs âmes vont être décodées en tant que rebuts, c’est pourquoi de nos jours tous les efforts sont concentrés au salut de l’homme, et ces amulettes vont aider plusieurs personnes à faire pencher la balance en faveur de la vie. Ainsi, la diffusion de ces amulettes va devenir très importante.

Evidemment, tout le monde ne va pas comprendre la valeur de ce symbole, nombreux seront ceux qui vont le porter juste pour imiter les autres, et pourtant leur énergétique va évoluer, et ils vont coopérer avec elle. Ainsi, le symbole lancé, « l’Etoile d’Union » va acquérir peu à peu une très grande importance parce qu’il est une sorte de translateur des énergies qui a une belle forme.

Que signifie-t-il donc, ce symbole ?

Tout d’abord « l’Etoile d’Union » est le symbole de la Communauté Raisonnable Spatiale « Union » comprenant neuf Systèmes hiérarchiques qui contrôlent la Terre. Chaque rayon de l’Etoile symbolise la pyramide Hiérarchique d’un des Systèmes qui se compose d’une partie positive et d’une partie négative. Le Neuvième Système se trouve au centre et sert à la transition d’un Système vers un autre. Cela témoigne de l’entrecroisement des dimensions différentes liées entre elles par certaines lois de la constitution. Mais au sein du symbole de « l’Etoile d’Union » cette constitution fait la marque en question fonctionner d’une manière spéciale et interagir avec les énergies de son propriétaire. En outre, chaque rayon de « l’Etoile » symbolise pour l’humanité neuf qualités de base que les gens doivent développer dans eux-mêmes. C’est l’amour, l’espoir, la foi, le salut, le bien, la miséricorde, la résignation, la spiritualité et la responsabilité.

Le Concentrateur puissant de l’énergie, « l’Etoile d’Union » est conçue pour les Niveaux de l’homme supérieurs au 30-ième (Vers l’an 2000 l’humanité n’a atteint que le 40ème Niveau du développement). D’ailleurs, malgré le niveau du développement assez bas des gens d’aujourd’hui, l’amulette sera capable de procéder doucement à l’interaction avec le diapason des énergies propres à telle ou telle personne et de coopérer avec la quantité de ces énergies présentes chez le propriétaire de « l’Etoile ». C’est-à-dire, pour ceux qui possèdent une énergie basse, l’amulette va coopérer avec les énergies basses, tandis que pour ceux qui ont une énergie haute l’amulette va travailler avec les énergies hautes. Le symbole de « l’Union » possède une contenance intérieure énorme et au bout du compte il vise le potentiel de l’homme du centième Niveau. L’Etoile de « l’Union » ne concerne pas l’Univers tout entier mais uniquement la Terre.

Ce symbole étant un concentrateur puissant de l’énergie, il commence automatiquement à remplir les fonctions suivantes:

 

🔸 Fonction de protection.

L’Etoile d’Union est tout d’abord une formation énergétique qui représente, sur le plan fin, un certain récipient a ossature qui contient déjà en lui une certaine quantité de sa propre base énergétique de qualité. Ce récipient comprend aussi un espace supplémentaire pour de futurs stocks d’énergie de son propriétaire. Ainsi, sa propre base énergétique mis dans l’amulette d’En Haut permet à cette construction de fonctionner tout en suivant sa propre orientation individuelle. Le but de cette orientation est de protéger la personne à laquelle cette amulette appartient et avec laquelle elle va interagir. La fonction de protection inclut la défense énergétique contre toute manifestation négative via l’émission et la suppression de l’énergie de qualité contraire à celle qui a été introduite dans l’Etoile initialement par les Supérieurs.

 

🔸La restitution du corps astral de l’homme et de sa santé physique via le transfert de l’énergie renfermée dans cette construction par l’émission de l’énergie. Cela aide à boucher les trous dans les corps fins de l’homme, à aligner son champ énergétique ce qui est bénéfique à la santé de son enveloppe physique.

 

🔸Aide l’homme à garder son énergie intérieure car les excédents de cette dernière produits par l’homme ne se dispersent pas, ils se concentrent dans cette construction.

 

🔸Contribue à la revitalisation, aide à restituer l’énergie en cas de perte de cette dernière par l’organisme aux périodes des stress ou des maladies, lorsque le corps astral devient minimal.

🔸 C’est une très forte protection contre le mauvais oeil. Si une personne mal intentionnée dirige contre quelqu’un un coup énergétique fort, l’homme-cible de ce coup qui n’a pas d’amulette va tomber malade car son corps astral sera persé. Par contre, «l’Etoile» transforme l’énergie du coup en énergie thermique, et alors celui qui porte cette amulette peut ressentir une certaine chaleur de « l’Etoile » qui passe quelque temps après. Cependant les phénomènes peuvent varier.

 

🔸La résistance contre les énergies du péché humain qui lui confirme la présence de ces énergies par le sentiment du pyrosis sur le corps ou par d’autres signes.

C’est-à-dire, si l’homme fait quelque chose qui n’est pas conforme à son Niveau du développement, l’amulette sur sa poitrine peut provoquer le pyrosis ou le pointillement. La personne qui la porte peut se sentir mal à l’aise au moment de la mettre sur son cou. D’autres sentiments et signes peuvent apparaître aussi.

🔸Contribue à mettre en valeur des particularités inédites de l’homme, augmente son potentiel énergétique grâce au sien. Ainsi « l’Etoile » fait fonctionner comme il faut les corps fins avec les chakras et débouche les encombrements énergétiques inutiles qui empêchent la bonne circulation dans l’organisme.

L’espace supplémentaire dans l’amulette est conçu pour les stocks énergétiques de la personne à laquelle « l’Etoile d’Union » appartient. Il est à noter que seules les énergies positives pures humaines, pareilles à celles du rang suprême, mises dans « l’Etoile » initialement, peuvent pénétrer à l’intérieur de l’amulette, tandis que toutes les énergies viles en seront évincées, chassées par le Contenu énergétique suprême. Ainsi, « l’Etoile d’Union » renferme les énergies suprêmes qui seront toujours plus pures et du Niveau plus élevé que les énergies humaines qui pénètrent dans la base de « l’Etoile » par l’intermédiaire de celui qui la porte.

🔸Ce symbole rappelle à l’homme, quelles qualités doivent être considérées comme les primordiales dans son développement pour s’approcher du Dieu.

🔸Les performances de l’amulette sont très variées. A coté des fonctions susmentionnées, elle assume aussi celle de la protection de la lignée à condition qu’elle reste en famille et qu’elle soit transférée comme une relique d’une génération à l’autre.

C’est l’interaction des énergies suprêmes de l’Etoile avec celles de l’homme qui permet à l’amulette de repousser toutes les énergies pécheresses, les énergies des actes inconvénients de l’homme ce qui est ressenti par ce dernier comme un pyrosis ou une autre sensation négative. Mais cela ne signifie pas que l’homme est dispensé de son péché. (L’homme ne pourra pas y échapper, et de toute façon il le payera), il s’agit juste du rejet par l’amulette de l’énergie du péché, de la lâcheté humaine, de sales affaires car c’est une énergie dont le contenu est contraire.

Les gens ressentent ce rejet comme une charge de l’aimant ou le plus et le moins se repoussent. Cela amène à l’impossibilité de porter cette amulette qui peut jeter le pyrosis provenant de « l’Etoile » sur le corps de l’homme ce qui le forcera d’enlever « l’Etoile ». C’est-à-dire qu’un homme qui commet beaucoup de péchés ne pourra pas la porter. C’est pourquoi seules les personnes propres d’esprit peuvent la porter et être protégées par elle. Quant aux indignes, « l’Etoile » les punira.

Comment et en quoi la fonctionnalité de l'amulette se manifeste-t-elle ?

«L’Etoile» revit sur l’homme quand elle entre en interaction avec ses énergies. Elle accumule les excédents de l’énergie de l’homme et les lui rend lorsque celui-ci s’affaiblit ou tombe malade, lorsqu’il a besoin de l’aide énergétique ; elle chasse les maladies contagieuses qui viennent du dehors et qui ont un potentiel inférieur par rapport à celui de ce signe. C’est qu’on peut soigner n’importe quelle maladie si on l’étouffe par une énergie plus forte que la sienne. Ainsi, grâce à sa construction géométrique singulière, elle forme un champ puissant autour de l’homme pour le protéger et elle fait beaucoup d’autres choses. L’Etoile est capable jusqu’à prévenir l’homme d’un danger proche qui le menace (mais il faut faire attention aux signes spéciaux qu’elle donne). Et c’est sa structure géométrique qui va le favoriser car elle comprend des triangles équilatéraux qui forment des pyramides et deux ronds : intérieur et extérieur.

Dès qu’une personne achète « l’Etoile » et commence à la porter, elle va s’apparenter avec elle au niveau énergétique. Quelque temps après l’amulette va devenir très personnelle du point de vue énergétique et va acquérir plusieurs traits de son propriétaire. C’est cette énergie qui permettra à un bon médium de comprendre, à qui appartient telle ou telle amulette, et de lire des informations différentes concernant la personne elle-même. C’est pourquoi il faut éviter que quelqu’un d’autre touche à l’amulette et y mélange son énergie.

Mais pour que « l’Etoile » commence à fonctionner en pleine force, il faut attendre. Il faut aimer l’amulette (tout comme une femme aime ses bijoux). Alors elle va acquérir des propriétés magiques et va devenir polyvalente. «L’Etoile» doit s’apparenter avec une personne pour qu’elle soit capable de faire des miracles. En attendant, on peut contempler « l’Etoile » et remplir son âme de son rayonnement doré.

Nettoyage de « l’Etoile » pour la porter sur son corps

Il faut nettoyer « l’Etoile » une fois par semaine, pour cela il suffit de la tenir sous l’eau courante pendant 3 minutes. Il est nécessaire de procéder ainsi afin que l’énergie négative qui s’accumule en une semaine sans pénétrer à l’intérieur de l’amulette et qui s’attache à sa surface (qui se trouve au corps astral extérieur de « l’Etoile ») parte, il faut nettoyer l’amulette des énergies sales pour qu’elles ne l’empêchent pas d’accomplir ses fonctions protectrices.

Où acheter l'amulette "Etoile d'Union" ?

La boutique est en ligne (langue russe) et propose des amulettes haut de gamme, traditionnelles et nouveautés. 

Vous trouverez le lien suivant : CLIQUEZ ICI

© Larisa Alexandrovna Seklitova 2015 Nom de l’auteur
© Ludmila Leonovna Strelnikova 2015 Nom de l’auteur 

© Simon Couvin 2015 Détenteur des droits Simon Couvin

Tous droits réservés. Aucune partie de ces textes ne pourraient être reproduite sous aucune forme sans l'autorisation des auteurs (ou de leurs ayants-droits).

bottom of page