top of page

INTRODUCTION

CONFÉRENCE

Il y a plusieurs milliards de personnes qui vivent maintenant sur la terre. Parmi ceux-ci, il n'y en a pratiquement aucun qui n'ait rien entendu parler de Dieu, de l'Esprit Cosmique, des Forces Supérieures.

 

La foi dans les puissances supérieures et en Dieu a été préservée depuis les temps anciens jusqu'à nos jours. Tout comme il y a des dizaines de milliers d'années, même maintenant, les gens dans les moments difficiles se tournent vers Dieu, essayant de trouver un soutien ou une protection auprès de Lui.

 

Parfois, la foi des gens en Dieu s'affaiblit. Dans notre pays russe, les années de pouvoir soviétique y ont contribué. On considérait généralement que les gens croient en Dieu à cause de la peur et de l’ignorance. La foi est le destin des personnes âgées sans instruction, elle a été remplacée par la foi dans la science.

 

La science moderne explique réellement de nombreux phénomènes naturels, ouvre de nouveaux mystères, et il semble que bientôt ils ne resteront pas. Les gens croyaient au pouvoir de l’esprit. Cependant, l'esprit est impuissant dès qu'une sorte de vent ou d'inondation, de coup de vent, de tornade ou de tremblement de terre, ne détruit pas en quelques instants tout ce qu'il (l’homme) crée depuis des années, et ne transformera pas sa vie en une existence misérable. L'homme est alors condamné à diluer ses mains dans son impuissance, sachant qu'il est incapable de changer quoi que ce soit. Il ressent le désespoir de sa position et son incapacité à résister aux circonstances uniquement lorsque le destin le conduit dans une impasse ou amène un malheur après l'autre." La science, de toutes ses forces, n'est pas toujours en mesure de protéger les gens à 100%, même contre la grippe ou le rhume, pas comme un tremblement de terre ou une éruption volcanique.

 

Intuitivement, «beaucoup de gens attentifs et pensants ont toujours eu le sentiment que quelqu'un les contrôlait, qu'il y avait des forces au-dessus d'eux». D'une part, les gens croyaient en l'existence de puissances supérieurs, d'autre part, ils oubliaient leur foi, quand tout allait bien dans la vie d'une personne. Cependant, dès qu'une personne dans la vie rencontre un grave problème, même un athée invétéré et désespéré commence à se lamenter: "Mon Dieu, pourquoi devrais-je être puni?" La raison de ce comportement des gens est l'orgueil, la foi en la toute-puissance de l’esprit. L’homme vit dans l'illusion d'une liberté totale et la capacité de faire tout ce qui lui vient à l'esprit, qu'il est le maître de sa vie. Les incroyants expliquent les troubles qui surviennent dans la vie au hasard, à une coïncidence de circonstances. Mais une personne observatrice remarque qu'il y a une certaine régularité derrière le hasard. Il est aussi déraisonnable de nier l'existence d'une puissance supérieure que de nier l'existence de l'air uniquement parce que nous ne le voyons pas.

 

Même la science traditionnelle a accumulé de nombreux faits inexplicables. L'équipement photo et vidéo moderne enregistre des caillots d'énergie qui ont une forme très définie d'une personne, par exemple, ou d'une autre forme. Dans la vidéo, ces énergies se comportent de manière délibérée et raisonnable. Il y a beaucoup de faits dans l'histoire de l'humanité quand non seulement des messagers mystérieux du monde invisible sont apparus aux gens, mais ils ont parlé avec les gens, les avertissant des événements futurs, des dangers... De nombreux cas de salut miraculeux ou de guérison de personnes ont été décrits. Comme il y a des milliers d'années, des personnes aux capacités inhabituelles se rencontrent toujours - des prophètes, des voyants, des médiums, des contactés qui peuvent «entrer en contact» avec le monde invisible. Les gens appelaient ces créatures des anges, des messagers incorporels, puissants et mystérieux. Nous les appelerons supérieurs, car ils sont beaucoup plus élevés que nous tant en termes de développement que de capacités. Nous vous parlerons du monde invisible du Supérieur. Pour ce fait, nous vous proposons la PHILOSOPHIE du Supérieur - une philosophie qui explique comment notre monde est structuré, par quelles lois il existe, qui est une telle personne, comment et pourquoi elle est apparue sur Terre, ce qui s'est passé dans le passé et ce qui nous attend dans le futur. Vous découvrirez pourquoi notre vie est organisée de telle manière qu'elle contient beaucoup de souffrance, de haine, de colère, d'envie, pourquoi des gens meurent par millions dans des guerres sans fin, et où Dieu regarde-t-il cela, s'il existe vraiment…

 

Nous vous proposons simplement de vous familiariser avec ces connaissances. Croyez en eux ou non c’est votre choix. Nous vous y respectons et ainsi que de nous y respecter.

 

Merci de votre compréhension.

 

Nos auteurs, écrivains Seklitova L.A., Strelnikova L.L., Strelnikov A.I., nous aideront à comprendre la philosophie du Supérieur. et nous, leurs lecteurs reconnaissants. Dans notre prochaine conversation, nous parlerons de nos auteurs.

 

Remarque. Cet article utilise des éléments du livre de L.A. Seklitova et L.L. Strelnikova

« L’Homme de la race d’or ; Tome 9 l’humanité » (maison d’édition BoD).

© Larisa Alexandrovna Seklitova 2015 Nom de l’auteur
© Ludmila Leonovna Strelnikova 2015 Nom de l’auteur 

© Simon Couvin 2015 Détenteur des droits Simon Couvin

Tous droits réservés. Aucune partie de ces textes ne pourraient être reproduite sous aucune forme sans l'autorisation des auteurs (ou de leurs ayants-droits).

bottom of page