QU'EST-CE QUE DONNENT DES PRIÈRES ?
ARTICLE
Extrait sur le chapitre 6 du livre « De nouvelles informations sur la religion »
1. Le lien avec le Haut monde.
⚜️La prière, en nourrissant la pensée humaine avec une haute énergétique, peut la porter à Ceux qui soient capables de l’entendre. En arrivant dans une église, un homme demande aux Supérieurs un pardon et une aide. Comme il dispose d’un Niveau bas du développement, respectivement le potentiel de sa pensée est faible et ne peut pas porter sa demande haute. La demande, un appel au Dieu peuvent être non-entendus pour cette raison. Et quand ils sont prononcés avec une prière et les attributs, conformes un potentiel énergétique plus grand est communiqué à la pensée à travers la prière, et elle s’élève aux couches requises.
Donc, lorsque dans une église un homme demande d’une protection, cette demande combinée avec une prière peut être entendue. Et la satisfaction de sa demande va dépendre de la décision des Supérieurs.
2. La prière élève dans le respect au Haut.
⚜️Il est impossible d’arriver dans la Hiérarchie de Dieu, sans avoir appris à respecter vraiment profondément dans son âme Dieu, Christ et d’autres fils de Dieu, ainsi que la Vierge Marie et les Saints. C’est une acquisition d’une qualité de l’obéissance, puisqu’en respectant le supérieur, un homme accomplit sans objection tout ce qui lui est ordonné à faire.
3. La protection avec la prière.
⚜️Les prières protègent contre les parasites énergétiques et les substances négatives, si le potentiel des textes sacrés dépasse le potentiel de ces substances. Les démons, les diables et d’autres formes similaires ne supportent pas les hautes fréquences des énergies et fuient les icônes, les signes de croix, la croix même.
Comme les prières portent une charge différente de l’énergie, on ne peut pas se protéger contre les substances basses avec n’importe quelle prière. D’habitude, pour la protection, des prières spéciales sont composées, qui portent une charge particulière. Si la même prière est prononcée par l’individu bas et haut, la prière de celui qui est en bas sera faible et incapable de faire face à la vermine. Bien que, bien sûr, elle protège partiellement, mais pas suffisamment. Donc, il est important pour lui d’impliquer pour sa protection tels attributs religieux que les croix, les chandelles, le ladanum et les icônes.
Et pour l’individu d’un haut Niveau qui avait accumulé pendant ses vies précédentes un potentiel énergétique puissant de son âme, il suffira d’une seule prière et d’un signe de croix pour rejeter avec son énergétique une substance basse ou une maladie. C’est pour cela que les prêtres qui se trouvent parmi les hautes énergies, ne tombent presque jamais malades. Ils se purifient toujours dans les cathédrales, et leurs biochamps, endommagés dans la vie quotidienne, se rétablissent dans l’église.
Le haut potentiel énergétique de l’âme d’un homme est capable d’augmenter la charge de la prière.
Tout cela permet de comprendre pourquoi la prière d’une personne fonctionne et aide, et celle de l’autre ne donne aucun résultat. Donc, c’est le potentiel énergétique de l’âme qui rend la prière plus ou moins puissante. Le haut Niveau personnel de l’âme la rend d’une arme plus puissante contre les forces du mal.
4. La protection contre les maladies.
⚜️La prière protège contre la maladie grâce à son aptitude de purifier de corps physique d’un homme de l’intérieur. En purifiant ses canaux subtils, en débouchant des bouchons énergétiques, la prière prévient ainsi une maladie, elle supprime sa base, en quelque sorte, c’est une prévention de plusieurs maladies.
5. La protection avec la prière.
⚜️La prière - c’est un moyen de la purification des couches subtiles d’un homme de l’intérieur.
Comme on l’a dit avant, le corps physique dispose d’un réseau des canaux énergétiques et d’une multitude de chakras qui forment une ossature énergétique d’un homme. Les chakras fonctionnent pour la prise des énergies et pour leur remise. Les uns relient le corps matériel avec un monde extérieur, les autres – avec ses couches subtiles, donc le réseau des canaux énergétiques part en profondeur de ses corps énergétiques temporaires et constants.
De chaque chakra partent ses canaux énergétiques invisibles à l’oeil humain, dont le travail est très important dans le fonctionnement de tout organisme en général. Mais de temps en temps les canaux sont bouchés d’une énergie sale aux basses fréquences : comme tout le reste dans le corps d’un homme, ils sont capables de se boucher des scories.
Il existe plusieurs raisons d’encrassement des canaux et chakras, et une raison générale : le mode de vie irrégulier. On ajoute ici une alimentation irrégulière (pas spirituelle, mais technique, ainsi une ignorance ordinaire quotidienne et sociale), l’absence d’un contact normal avec la nature, et tout contact, c’est un enlèvement de l’énergie négative et l’approvisionnement en énergie positive. C’est une décharge de l’organisme, le développement de l’amour au monde environnant. Les émotions excessives, leurs éclats mènent à la forte projection des énergies de l’organisme d’un homme, et dans le vide qui apparaît arrivent les énergies d’une autre qualité, elles n’arrivent pas de manière homogène, ce qui entraîne la création des bouchons énergétiques. Aussi il y a beaucoup d’autres raisons. Et pour éviter l’encrassement, et un homme puisse se purifier de temps en temps de l’intérieur, nettoyer tout son système des canaux énergétiques des chakras, des prières lui ont été accordée d’en Haut.
La haute spiritualité est assurée par le travail des chakras supérieurs, à commencer par le cardiaque (anahata) et à terminer par le supérieur (sahasrara), donc il est important que les canaux énergétiques de ces chakras fonctionnent normalement, et cela nécessite leur purification systématique.
Un homme pouvait nettoyer son corps de l’extérieur, le laver avec de l’eau et du savon, mais il peut le nettoyer de l’intérieur seulement avec des prières et du carême qui représentent des énergies pures, de très haute fréquence qui disposent d’un pouvoir de pénétration plus grand. Ces énergies subtiles et fortes passent à travers tout le corps lors de la prononciation des prières, en débouchant des canaux énergétiques d’un homme, et y perçant des bouchons stagnants et des scories, en purifiant des chakras. Donc, les Hauts disent : « Seigneur est dans votre intérieur, Dieu est de l’extérieur ». La prière est rendue au Dieu, purifie un homme de l’intérieur. Donc la spiritualité contribue au travail normal des chakras et tous les canaux énergétiques. Et plus haute est la spiritualité, mieux fonctionnent les chakras supérieurs par rapport aux inférieurs.
©LarisaSeklitova & ©LudmilaStrelnikova
© Larisa Alexandrovna Seklitova 2015 Nom de l’auteur
© Ludmila Leonovna Strelnikova 2015 Nom de l’auteur
© Simon Couvin 2015 Détenteur des droits Simon Couvin
Tous droits réservés. Aucune partie de ces textes ne pourraient être reproduite sous aucune forme sans l'autorisation des auteurs (ou de leurs ayants-droits).