top of page

NOS AUTEURES

CONFÉRENCE

Un bureau, un stylo, une pile de papier, une lampe de table ... Un humain se promène dans la pièce avec un visage pensif. Parfois, il s'assoit à son bureau et se met à écrire. Il relit ce qu’il a écrit, barré, corrigé. Parfois, il déchire des feuilles de papier en petits morceaux et se remet à écrire.

 

Au fil du temps, l'encrier avec une plume est remplacé par un stylo plume, un stylo à bille, il est remplacé par une machine à écrire. Maintenant, l'outil de travail de l'auteur est un ordinateur. La seule chose qui reste inchangée est le travail de l'écrivain - à créer tous les jours, pour qu'un jour un nouveau livre apparaisse sur les étagères des librairies, sentant l'encre d'imprimerie et ravissant ses lecteurs. Il s'agit de savoir comment se présente le travail d'un écrivain.

 

Seklitova L.A., Strelnikova L.L., Strelnikov A.I. sont également des écrivains. Ils ont écrit plus de 50 livres et continuent à en écrire d’autres. Mais ils ne sont pas immédiatement devenus écrivains. Leur sort ne correspond pas à l'image habituelle d'un écrivain, assis seulement au bureau. Ils devaient encore suivre un chemin très épineux.

 

D'abord, ils ont marché jusqu'à leurs livres sur une route absolument inconnue, ne sachant pas longtemps où cela les mènerait. Deuxièmement, cette route était ardente, brûlante. Ce n'est que grâce aux efforts des Forces Supérieures qu'elles ne se sont pas complètement brûlés. Troisièmement, ils ont été attaqués à la fois par des personnes ignorantes et des créatures du monde invisible (il y aura une histoire sur ce monde dans les conférences suivantes).

 

Difficultés de la vie quotidienne, déplacements fréquents d'un endroit à l'autre, les problèmes matériels étaient et restent toujours des compagnons de leur vie. Il faut tenir compte du fait qu'à l'époque soviétique, la propagande nia complètement l'existence de Dieu. Dans les journaux, les magazines, les livres, il était presque impossible de trouver des documents sur Dieu. Il n'y avait pas d'Internet à cette époque-là. Ils ont dû réimprimer à la machine à écrire ou prendre des photos les documents qu'ils avaient recueillis. Le processus d'obtention des photographies prêtes a été long et fastidieux. L'ancienne génération sait parfaitement ce qu'est la Perestroïka, avec des files d’attente interminables, un déficit total, un manque de travail et d'argent. Parfois, les gens manquaient de pain, pas de ce dont ils avaient besoin des livres. Les auteurs avaient eu beaucoup de mal à publier des livres à leurs frais, les éditeurs ne voulaient pas avoir affaire avec des écrivains inconnus, en plus, ils écrivaient des livres au contenu philosophique-ésotérisme et présentant peu d'intérêt pour le lecteur de masse.

 

Le temps a changé, mais les problèmes matériels et d'autres problèmes, des auteurs sont restés les mêmes. Voici ce que nous apprenons du livre autobiographique "Le feu de Prométhée ou le mysticisme dans notre vie" (maison d'édition BoD) :

 

Seklitova Larisa Aleksandrovna et les Strelnikov Lyudmila Leonovna et Alexander Ivanovich - c'est une famille (fille, mère et père), dans laquelle Dieu a rassemblé les âmes de ses messagers pour effectuer certains travaux pour transmettre de nouvelles informations du monde supérieur à l'humanité, les déchiffrer et les fournir au lecteur dans forme compréhensible pour une étude plus approfondie.

 

Au départ, les trois envoyés étaient au nom de Strelnikov. Par la suite, la fille - Strelnikova L.A., s'est mariée et est devenue Seklitova L.A.

 

Si l’on remonte dans l'histoire depuis le début de la création de la famille Strelnikov, alors elle a deux branches - dont l'une vient de la famille Martirosov par la mère de Seklitova Larisa (Ludmila Leonovna), et la seconde vient de la famille Strelnikov du père de Larisa - Alexander Ivanovich.

 

La construction du genre des auteurs est illustrée dans le diagramme :

Dans la lignée du père de Larisa, c'est-à-dire les Strelnikov, les énergies terrestres ont été réalisées, dans la lignée de la mère, ou plutôt le grand-père - Martirosov Levon Arutyunovich, les énergies cosmiques ont été réalisées (leur nature a donné des médiums et des gens avec des propriétés inhabituelles), et aussi une ligne de créativité a été réalisée, dotant les gens de musique, capacités poétiques. Grâce à la ligne de Dobrolyubov, la construction a été la construction des capacités artistiques de l'homme, qui est également réalisée une ligne de la créativité, nécessaire à la construction de l'âme des envoyés. "

 

Nos auteurs ne sont pas seulement des écrivains, ils sont également des contacteurs. Il faut dire qu'à tout moment, il y avait des gens qui avaient des capacités inhabituelles et qui pouvaient établir une connexion avec le monde invisible. Ces personnes étaient appelées différemment - prophètes, saints, médiums, voyants, clairvoyants, médiums ... (ces derniers nous sont connus dans l'émission télévisée "Bataille des médiums"). Une personne de contact est capable d'établir une connexion (c'est-à-dire un contact) avec le monde invisible. Ce sont ces capacités que possède Larisa Seklitova.

 

Au début, ni les parents de Larisa, ni Larisa elle-même n'en avaient la moindre idée. Mais ils ont toujours cherché le savoir. La première expérience de communication avec le monde invisible, les auteurs l'ont reçue lors des séances spirituelles, qu'ils ont décrites. Les attributs de ces séances sont une bougie, une soucoupe, une feuille de papier avec des lettres et des chiffres ... Une sorte d'esprit a été appelé: le médium a pris la soucoupe dans ses mains, et elle est s'animée dans ses mains, en pointant vers les lettres et les chiffres nécessaires à partir desquels les phrases ont été construites. Au début, les auteurs n'ont pas pris ces contacts au sérieux et les ont traités comme une aventure amusante. Mais les informations reçues se sont révélées si inhabituelles que les auteurs ont changé d'attitude vis-à-vis des contacts. Les capacités de Larisa sont apparues de manière inattendue lorsque le médium nécessaire à la séance n'était pas là. Par la suite, les contacts se sont déroulés d'une manière différente. Avec cette méthode, le contacteur est plongé dans un état spécial. Une personne est sous hypnose. Pendant le contact, les gens posent des questions et une personne commence à répondre à ces questions. Bien-sûr, on peut douter de cette méthode d'obtention d'informations. Mais le contacté répond à des questions qui dépassent ses connaissances. Le style de son discours, de son intonation, de sa voix change. Les informations peuvent être de nature scientifique ou philosophique et il peut être immédiatement vu par un étranger que le contacteur lui-même n'est pas en mesure de trouver cela.

Beaucoup de gens rêvent probablement d'acquérir les mêmes capacités. Mais, en règle générale, les gens s’intéressent aux questions de tous les jours - comment devenir riche, comment trouver un trésor, comment se marier ou se marier avec succès... Certaines personnes ne savent même pas ce qu'elles veulent demander. Avec les auteurs, un groupe de personnes a été formé, qui a pris part aux contacts, mais progressivement ce groupe s'est séparé, et plus tard, les auteurs ont établi les contacts eux-mêmes.

 

Les lecteurs curieux doivent être avertis de ne pas exécuter toutes sortes de rites magiques qui leur permettent d'établir eux-mêmes un contact avec le monde invisible. Les descriptions de ces rites sont désormais faciles à trouver sur Internet. Mais tout le monde doit comprendre que cela peut être dangereux pour la santé et la vie. Personne ne monte dans une boîte de transformateur sur laquelle est accroché un panneau d'avertissement "haute tension"? Mais les dangers du monde invisible sont généralement inconnus.

 

Lors des séances de contact, les auteurs ont éprouvé d'énormes charges énergétiques. Après des contacts, ils ont dû se rétablir longtemps (remettre en bonne santé.). La connaissance n'était pas facile pour eux.

 

Le résultat le plus important de tous les contacts est la réception d'informations de haut niveau et de divers contenus thématiques au cours des deux mille dernières années, qui devraient combiner la science, la philosophie et la religion à l'avenir. Les informations reçues par les auteurs se sont progressivement transformées de simples en complexes, et le niveau de contacts a augmenté. Le résultat en a été les contacts des auteurs avec Dieu. Au cours de ces contacts, Larisa Seklitova a reçu des informations très importantes directement de Dieu: les Lois de l'Univers. Beaucoup de gens pensent que l'on peut facilement parler avec Dieu, comme avec un voisin sur le palier. De plus, il convient de noter que Larisa ne cherchait pas le contact avec Dieu. Dieu lui-même a une fois pris contact avec Larisa parce que, par son attitude envers les contacts et les informations qu'elle a reçues, elle a confirmé qu'elle était digne de communiquer avec Lui. La preuve en est les livres.

 

Les auteurs ont écrit dans toutes les circonstances. Après avoir travaillé par roulement dans les usines et les manufactures, après avoir travaillé dans des chalets d'été. Comme la plupart des Soviétiques, ils devaient cultiver eux-mêmes des pommes de terre et des légumes... Ils continuent à travailler encore aujourd’hui, en transmettant aux gens, par le biais des livres, les informations reçues d'En-Haut.

 

Vous ne devez pas envier les auteurs et leurs capacités, ni ressentir de l'envie en général. Chacun de nous a son destin sur Terre, chacun de nous a ses propres talents et capacités, mais pour les découvrir et les réaliser - vous devez travailler dur et ne pas ménager vos efforts.

 

Remarque. Cet article utilise des éléments du livre de L. A. Seklitova, L. L. Strelnikova.

«Le feu de Prométhée ou le mysticisme dans notre vie» (maison d'édition BoD).

56169721_416096849206237_217586013614741

© Larisa Alexandrovna Seklitova 2015 Nom de l’auteur
© Ludmila Leonovna Strelnikova 2015 Nom de l’auteur 

© Simon Couvin 2015 Détenteur des droits Simon Couvin

Tous droits réservés. Aucune partie de ces textes ne pourraient être reproduite sous aucune forme sans l'autorisation des auteurs (ou de leurs ayants-droits).

bottom of page