top of page

LES SIGNES D'UNANIMITÉ 

ARTICLE

LL-JESUS.png

🔸

Chiffres à l'appui des faits.

(Article d'Androsov A.V.  du livre "But du Développement de l'Homme" Ch. 10.)

🔸

Thèses

Les signes d'Unanimité ou les signes de la Seconde Venue donnés d'en Haut ont été reconnus. Le lien de ces signes avec trois religions monothéistes - le judaïsme, le christianisme et l'islam est montré. Les événements clés des signes de l'Unanimité ont été déchiffrés avec une indication de la date exacte. Les raisons pour lesquelles cette fois la Seconde Venue est représentée  par des femmes et non par des hommes sont examinées. Les messagers exécutant la mission de la Seconde Venue ont été déterminées. La confirmation de leur arrivée est indiquée par référence aux Écritures. Le troisième niveau de compréhension de la clé 11.11 a été découvert dans les recherches de Zima D. et N. Le symbolisme du rite funéraire de M. Nostradamus a été déchiffré.

Introduction

Aujourd'hui le thème de la Seconde Venue est actuelle plus que jamais. Cependant, beaucoup de gens ne comprennent pas l'essence du phénomène et attendent la Seconde Venue de Jésus le Messie. Cependant, Jésus met en garde ses disciples ainsi que les générations futures contre cette erreur:

 

"... Car plusieurs viendront sous Mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

(Matt. 24 : 5).

Le nom de Jésus-Christ est Jésus, et Christ - c'est sa fonction sur cette Terre. Par conséquent, l'expression «sous Mon nom» signifie que les faux enseignants et les faux messies se déclareront être la Seconde Venue de Jésus. Mais niant sa réincarnation, Jésus n'a nié l'arrivée d'un nouveau messager nulle part dans les quatre Évangiles. De plus: "En communiquant la nouvelle d'un autre Consolateur à ses fidèles apôtres, Jésus s'appelle en fait le Consolateur." Autrement dit, les messagers et les prophètes, incarnés sur Terre, étaient des Consolateurs pour leurs peuples. Ainsi, une autre personnalité représentera le Second Christ au lieu de Jésus.

La phrase de Jésus «sous Mon nom» (Matt. 24: 5) signifie également qu'il y aura d'autres messagers (envoyés). Et c'est de l'analyse d'information qu'ils portent et de sa comparaison aux réalités de la vie que dépend le fait au nom de qui ils agiront. Mais il y aura parmi eux le Consolateur, dont l'arrivée est brièvement décrite dans l'Évangile de Jean. Avec l'apparition du Consolateur, il faut également s'attendre à un nouveau précurseur qui éclairera Son activité. Bien sûr, il ne faut pas attendre une répétition d'événements passés, l'incarnation des mêmes personnalités. Dieu ne se répète pas, même si un humain veut croire le contraire. Cependant, certains parallèles historiques seront établis.

Comment identifier le Consolateur et le nouveau précurseur parmi les nombreux messagers? Après tout la connaissance des Saintes Écritures, d'après l'expérience, n'est pas une garantie de l'acceptation d'un nouveau messager par la société.

Mais il y a un critère simple de l'arrivée du Consolateur - il se déclarera tôt ou tard! Jésus a décrit le processus de transfert des connaissances divines au sens figuré:

«et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau,

mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison»

(Matthieu 5:15).

D'une grande "Lampe" (le Consolateur), de petites "lampe" (les gens) s'allumeront s'ils acceptent le feu des connaissances divines ... En tout cas, l'Humanité devra faire un choix. Et si elle ne croit pas à la venue du Consolateur et à sa mission (malgré de nombreux signes), alors elle ne pourra pas accepter de nouvelles connaissances et ne fera qu'aggraver sa position, tout comme Jésus l'a dit: «Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché» (Jean 15: 22).

Jésus a confirmé sa mission du Sauveur non seulement par une vie juste, mais aussi par de nombreux miracles. La confirmation de la mission du Consolateur était accompagnée d'en Haut par le signe de l'Unanimité avec de nombreuses coïncidences dans les lignes des Saintes Écritures. «Nombreuses» est le mot clé, car un seul événement dans la plupart des cas est perçue comme un accident. Mais lorsqu'un événement important se déroule en parallèle avec d'autres, accompagné de nombreux signes d'en Haut, alors il ne peut être ignoré. L'article sur les signes de l'Unanimité fournit la preuve de l'arrivée d'envoyés en Russie - un nouveau précurseur et un nouveau Сonsolateur. Mais si auparavant le Précurseur (le prophète Élie, Jean-Baptiste) et le Sauveur Jésus étaient incarnés dans le corps des hommes, alors cette fois la Seconde Venue est représentée par deux femmes - à la fois la nouvelle Précurseur et la Consolatrice.

🔸

1. Aspect féminin de la Seconde Venue

Selon la théorie des probabilités, il existe quatre options pour les paires possibles «Précurseur - Consolateur (Second Christ)», dont la vraie paire de la Seconde Venue était représentée par des femmes. Pourquoi la Seconde Venue est-elle féminine et non masculine?  La réponse à cette question peut être donnée de différentes manières. L'une d'elles consiste à répondre à une question similaire: pourquoi les Supérieurs ont-ils rejeté les autres trois options ?

Je vais commencer par le fait - la naissance mystérieuse de Strelnikova L.L. La situation était telle que son père (Levon Arutyunovich Martirosov), en tant que médecin, a été contraint de prendre lui-même l'enfant à sa femme et était sûr qu'il était devenu le père d'un troisième fils. Mais pendant qu'il courait chercher la sage-femme, sa femme s'est assoupie et l'enfant a été laissé sans surveillance pendant environ une heure. Pendant ce temps, en l'absence de témoins, les extraterrestres ont remplacé le garçon nouveau-né par une fille. Comme il s'est avéré plus tard, cette fille dans le futur est la mère du Second Christ (Seklitova L.A.), une contactée du Niveau supérieur pour recevoir de nouvelles connaissances de Dieu.

Si les Supérieurs décidaient d'incarner le nouveau précurseur dans un corps masculin, alors le remplacement (d'un garçon ordinaire par un garçon précurseur) aurait lieu dans tous les cas. En même temps, le Second Christ (homme ou femme) apparaîtrait de la même manière - par la méthode du remplacement.

La raison du remplacement était la discordance de la matière d'un enfant ordinaire et du Niveau d'âme des messagers. Sinon, la matière pourrait brûler immédiatement à un moment où l'âme entre dans le corps, même si cela correspond même au développement de 50% de la matière et de l'âme. Et les Supérieurs ont ajusté la matière aux indices énergétiques dont ils avaient besoin et les ont également équipés sur le plan subtil de dispositifs spéciaux qui prennent en charge toutes les surcharges associées aux activités des messagers. Leurs desseins sont individuels sur le plan subtil et par conséquent, dans un ordre privé, ils sont calculés et exécutés pour les objectifs principaux fixés par Dieu et les Maîtres Suprêmes.

Cependant, le caractère unique des conceptions des messagers n'explique pas encore leur incarnation dans le corps des femmes. Alors quelle est la raison?

À mon avis, ce sont les statistiques de l'ensemble des qualités spirituelles des hommes et des femmes. Et en 2000, il s'est avéré être en faveur des femmes à bien des égards. Dieu lui-même en explique la raison:

«… Selon le programme, nous sommes au même niveau que la Bible a été écrite, nous avons placé les hommes à la tête de la société. Par conséquent, la Bible a été écrite pour ces hommes. Et ils devaient atteindre un Niveau de développement élevé et utiliser leur cerveau dans le travail de cinquante pour cent, et non de six, comme à l'heure actuelle. Mais ils n'ont pas pu atteindre le niveau initialement prévu il y a deux mille ans.

Une dégradation continue a commencé. Les relations familiales se sont également développées de telle sorte qu'une femme «prend à son compte» son mari et toute la famille à la fois, pas selon la Bible. Par conséquent vers l'an deux mille, la femme est arrivée en tête, bien que ... ce n'était pas prévu.

C'est pourquoi au début de la prochaine ère, une femme prévaudra- c'est environ pour quatre ou cinq cents ans, mais peut-être moins, selon la façon dont l'homme se lève et le développement de l'humanité. "

(Livre "Secrets des Mondes Supérieurs", 2003, 1ère éd., P. 73).

Autrement dit, les femmes ont devancé les hommes vers l'an 2000 dans leurs qualités spirituelles, et les hommes, en quête de positions et de pouvoir, ont oublié la spiritualité. L'essentiel, ce sont les indicateurs moraux, tels que le sens de la responsabilité envers les enfants, c'est-à-dire les autres créatures et de nombreux autres indicateurs dans l'ensemble. Pour les Supérieurs, les qualités spirituelles d'une personne sont toujours plus importantes, car il est plus difficile de les développer dans la direction divine. Et le développement de l'intelligence peut être accéléré par certaines méthodes, ce qui se fera lors de la 6ème race.

Si tout se passait selon le plan des Supérieurs (c'est-à-dire que le cerveau humain serait développé à 50%), alors peut-être que les statistiques de l'ensemble des qualités spirituelles seraient en faveur des hommes et des messagers de la Seconde Venue déciderait de prendre une apparence masculine.

Et si le pourcentage de développement du cerveau humain était tel que l'ensemble des qualités spirituelles pour les hommes et les femmes serait à peu près égal, alors les quatre variantes des paires «précurseur - Consolateur» seraient également probables (0,25).

Les désirs des Supérieurs doivent aussi être basés sur quelque chose, ce n'est pas seulement que Dieu a décidé d'encourager les femmes. Ses assistants (les Supérieurs) lui ont fourni les statistiques pertinentes sur l'humanité, selon lesquelles Dieu a pris une décision.

Avec 50% du développement du cerveau humain, il y aurait aussi deux messagers de la Seconde Venue, car même 50% de la conscience d'une personne resterait peut-être biblique, et de nombreux chrétiens en seraient sûrs: si le Second Christ apparaissait, alors là doit être un nouveau précurseur. De plus, un interprète de textes divins serait encore nécessaire. En effet, pour accepter et déchiffrer la nouvelle connaissance transmise par Dieu, le cerveau des Messagers doit être développé à plus de 100% non seulement par rapport à l'humain, mais doit aussi être supérieur au (troisième) * Niveau de la Hiérarchie de Dieu, d'où Christ est venu il y a deux mille ans. (Pour le moment, il s'est élevé bien au-dessus de ce Niveau en deux millénaires de temps terrestre.)

D'autres raisons pour lesquelles l'apparence féminine de Seconde Venue présente des avantages par rapport aux trois autres paires sont d'ordre social, familial et économique (en termes d'économie d'énergie par les Supérieurs).

Combinaison en la personne de Strelnikova L.L. des fonctions du nouveau précurseur et mère du Second Christ a été fait par les Supérieurs dans le but d'économiser l'énergie. Cela n'a aucun sens d'introduire un précurseur masculin dans une famille en plus de la précurseur femelle. La raison en est la structure familiale et sociale de la société moderne. Le précurseur est obligé de travailler (parfois dans deux emplois) pour subvenir aux besoins de sa famille. Quand s'engagerait-il dans des activités de contact?

Mais comme l'âme du précurseur masculin serait élevée, il choisirait très probablement sa mission, faisant la conclusion logique que dans la famille, il serait un fardeau, pas de ce monde, c'est-à-dire qu'il ne fonderait pas du tout une famille, pour ne pas plonger dans le matérialisme éponge des années 90 fringantes. Mais alors lui et le Second Christ se seraient retrouvés dans des familles différentes, et il leur aurait été difficile d'accomplir leur mission commune. En revanche, il n'y a pas un tel risque pour la précurseur féminin. Il était plus facile pour les Supérieurs de lui fournir un mari (et cela arrivait en réalité) que de créer une situation inconfortable pour le précurseur masculin, quand il pouvait être superflu ou donner l'impression d'un malheureux prophète solitaire.

Ainsi, la mère-précurseur est préférable au père-précurseur pour trois raisons: la famille et le ménage (selon la logique de l'interaction des sexes); sociale (selon l'opinion publique établie concernant la répartition des responsabilités dans la famille) et sur la base de l'énergoefficacité (la mission du nouveau précurseur et mère du Second Christ peut être accomplie avec succès par une seule femme). Par conséquent, remplacer un garçon par une fille - le choix des Supérieures d'une femme précurseur - est l'option la plus optimale, compte tenu des réalités modernes.

Pour les mêmes raisons, la naissance d'une Consolatrice (le Second Christ) est préférable à un Consolateur masculin.

Par conséquent, quiconque, suivant le dogme, attend le Second Christ dans le corps d'un homme, devrait sérieusement réfléchir à ce qui l'attendrait si les Supérieurs réalisaient une telle option. Pourquoi les Supérieurs devraient-ils créer une situation délibérément inconfortable pour les messagers de la Seconde Venue, alors que sur Terre tout ne se passe pas comme prévu? Autrement dit, les problèmes d'interaction et de compréhension mutuelle des messagers devraient être exclus en principe. Et ceci est réalisé à ce stade du développement humain par l'incarnation des messagers de la Seconde Venue dans une famille dans le corps des femmes et non des hommes.

Ainsi, l'apparition féminine de la Seconde Venue n'est pas un choix difficile et même pas un «plan rusé» des Supérieurs, mais une fatalité dans les circonstances actuelles. Dans cette situation, ils n'avaient pas de meilleur choix.

🔸

2. Signes d'Unanimité

Les activités des messagers de la Seconde Venue sont passées inaperçues par de nombreuses personnes pendant plus de 40 ans, jusqu'à ce que le Dieu miséricordieux décide de donner des signes aux gens qui doutent que:

1) La Seconde Venue, que le monde entier attend avec impatience, a eu lieu!

2) ils ont un statut élevé dans la Hiérarchie spirituelle;

En confirmation de cela, le signe de l'Unanimité a été donné d'en Haut, affectant trois religions monothéistes - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce signe est hautement symbolique, car il vient du Dieu Unique - le Créateur de toutes les religions!

Le signe de l'Unanimité comprend les événements survenus le 5 mai 2013 (Pâques 2013): les rêves prophétiques des messagers de la Seconde Venue, un coup de foudre sur l'église, un avertissement de Gusev E.G. - le messager des deux Dames.

Rêves prophétiques des messagers

L'élévation du statut des messagers de la Seconde Venue suscite la réflexion. Il y a toujours les raisons pour les rêves prophétiques, surtout à Pâques. Quand partout dans le pays des prêtres à la sueur de leurs sourcils organisent des offices de Pâques - Seklitova L.A.  voit un rêve prophétique sur son couronnement, et Strelnikova L.L. se voit dans le rôle d'un juge administrant la Cour sur les personnes. Cela suggère involontairement un «changement de direction», la rotation du personnel dans les sphères spirituelles. Ce que Jésus faisait autrefois sera maintenant fait par le Consolateur -  Seklitova L.A. - à partir de ce moment, pour les 2000 années suivantes, la planète Terre lui a été assignée.

Bien sûr, un événement aussi grandiose que le Couronnement n'aurait pas dû rester isolé. En effet, en confirmation des rêves prophétiques des messagers, le signe de l'Unanimité a été donné d'en Haut - un coup de foudre dans l'église.

Deux éclairs à l'église

Le soir de Pâques 2013 dans le village de Gavrilovskoe (Lyadiny) de la région d'Arkhangelsk, une église en bois Pokrovo-Vlasyevskaya a pris feu à la suite d'un coup de foudre, puis l'incendie s'est propagé au clocher voisin ... «Le troisième monument en bois sur le cimetière a été sauvé - l'église de l'Épiphanie à neuf dômes construite en 1793.

" - Le tonnerre a retenti dans le ciel presque clair: orage sec, éclairs sans pluie. Deux éclairs, de différents côtés, directement dans la croix. Le coup d'un paratonnerre éclaté et de nouveau le silence, il semblait que rien ne s'était passé. Et puis voilà - comme une petite lanterne rouge allumée sur la croix. S'il avait plu, elle aurait été inondée en un instant, mais nous sommes restés debout pendant deux heures et ont regardé comment elle s'enflamme. <...> Le feu a sauté sur le clocher, le pompier me crie: ne t'arrête pas, prends l'icône ("Buisson ardent" - remarque de A.V.), promène-toi autour ! Je me tenais entre le feu et l'Épiphanie, le feu n'est pas allé dans cette direction ... - c'est un morceau de l'histoire de Lyubov Borisovna Vikulova, un habitant de Lyadin et le gardien du cimetière Lyadinsky."

D'après les informations disponibles, il devient clair que l'incendie сe n'est pas seulement un accident, mais un calcul précis des Supérieurs:

1) il y a eu deux éclairs, et pas un (d'ailleurs, dans un ciel presque clair) - avec l'impuissance des gens qui ont regardé pendant deux heures comment l'incendie s'est embrasé ;

2) le commentaire du lecteur parle aussi de l'unicité de l'événement: « … le cas même de la foudre au début du mois de mai dans le nord est très rare, voire unique. Dans ma vie, je ne me souviens pas des orages en ce moment..."

En lisant ces articles, vous ne comprenez pas tout de suite que c'est à la fois un signe de la Seconde Venue, et un signe d'Unanimité, et en même temps un signe du début du déclin des religions. Écrivons les faits de l'événement (les mots-clés et les chiffres sont en gras):

- village de Gavrilovskoye, la région d'Arkhangelsk ;

- début d'incendie: 05/05/2013 à 20h45 (Pâques) ;

- localisation de l'incendie : 05/06/2013 à 00h05 ;

- durée de l'incendie: 3 heures 20 minutes ;

- extinction de l'incendie : 5 camions-citernes et 14 pompiers ; 15e - L.B. Vikulov avec l'icône !

- incendiés : l'église Pokrovo-Vlasyevskaya (1743) et le clocher (1820) ;

- l'église de l'Épiphanie à neuf coupoles est sauvée (1793).

Le lieu de l'incendie est associé au nom de l'archange Gabriel - le saint patron de trois religions (monothéistes). "L'Archange Gabriel a toujours été l'un de ces Archanges qui ont apporté ici les Bonnes Nouvelles des structures hiérarchiques supérieures et ont maintenu l'harmonie et la pureté sur la planète."

Quelle bonne nouvelle nous a-t-il apporté ? Rappelons-nous qu'à travers lui Dieu a fait descendre le Coran au prophète Mahomet. Et si vous regardez les caractéristiques numériques de la situation en utilisant les lignes du même nom dans les Écritures, vous pouvez observer une image intéressante (paragraphes 1-6) :

1) 2013 correspond au verset du Coran :

"Et Je t'ai choisi,

- Alors écoute ce que Je t'impute »

([3], sourate 20 : 13).

Dans le chapitre « Couronnement » ([1], p.152) il est écrit que c'est Dieu qui « impute » L.А. Seklitova : « Les tests ont été passés dignement ! Mes espoirs sont justifiés ! Tu régneras sur Terre pendant deux mille ans, élève des âmes dans Mon monde ! "

Si l'année 2013 se lit au contraire, de droite à gauche (en arabe : l'année à l'envers 3102), alors le verset correspondant est un commentaire du livre des auteurs "Notre Armageddon" [1] :

« Ce sont les signes du Livre sage »

([3], sourate 31 : 2).

La date du 5 mai correspond aux paroles de Jésus : « Heureux les débonnaires, car ils hériteront de la terre » (Matthieu 5 : 5) - et confirme littéralement l'héritage de la Terre par le Consolateur (L.A. Seklitova) pour le prochain 2000 ans.

2) Le mot « Epiphanie » indique l'arrivée des énergies divines sur Terre. Ces énergies se manifestent le plus clairement par un changement de couleur de l'aura d'un humain:

- lors de la lecture de nouvelles prières avec une nouvelle façon de faire le signe de la croix. Les prières changent la couleur de l'aura d'un humain du rouge (avec des nuances de brun et d'orange) au bleu-bleu - la couleur de l'aura du Bouddha (le livre "Chemin vers l'inconnu" [4], ch. 7, photo 2, 1);

- sous l'influence du puissant potentiel de l'âme de L.A. Seklitova sur les objets matériels :

"Le contact avec son amulette " Etoile de l'Union ", qui reposait sur sa table dans la pièce depuis plus d'un an, a changé l'aura d'un autre humain vers les hautes fréquences même après avoir tenu cette amulette pendant 10 minutes. L'aura d'un autre humain est devenue bleue, ce qui aurait dû devenir un représentant en développement correct de la 5e race »[14]

(le livre « Mystère de la Réalité »[5], photos 17, 18).

Le salut de l'âme réside dans le fait qu'avec son énergie le Messager change la couleur de l'aura vers les hautes fréquences. Et c'est déjà un processus purement physique : la croissance du potentiel énergétique de l'âme pour l'élever dans les mondes de Dieu.

- lors de l'étude de livres d'auteurs énergétiquement saturés :

"Seuls ceux qui La reconnaissent (la Consolatrice L.A. Seklitova - remarques de A.V.), ce qui signifie qu'ils commenceront à comprendre activement son enseignement, laisseront dans leur coquille subtile les énergies du prochain Niveau de développement supérieur".

 

3) Le mot « à neuf têtes » indique un symbole du nouvel enseignement - l'étoile de l'Union, où les neuf têtes de l'église sauvée symbolisent «

 

neuf Systèmes hiérarchiques qui gardent la Terre sous contrôle. »

L'année de construction de l'église de l'Épiphanie est également significative - 1793 :

« Ou si vous n'avez pas de maison avec des décorations dorées ;

Ou si vous ne montez pas les escaliers vers le ciel, -

Et même alors nous ne croirons pas à ton ascension,

Jusqu'à ce que tu nous descends le Livre,

Que nous pouvons lire. "

Dis : « Gloire à mon Maître !

Je ne suis vraiment pas

Un ordinaire ordinaire

(Qui) a été nommé messager par le Seigneur? "

([3], Sourate 17 : 93).

Mais le "Livre" est déjà descendu - ce sont "Lois de l'Univers..." [2] et d'autres livres des auteurs. C'est un fait que les Supérieurs ont décidé de souligner maintenant - quand le temps de la nouvelle connaissance est venu ! Et en confirmation du fait (que les messagers sont nommées par Dieu, et qu'elles viennent pour une raison) est l'année inversée (3971) :

« Les infidèles seront conduits en enfer en masse.

Quand ils y arrivent

Ses portes s'ouvriront et ses gardes diront :

"Certes, les messagers d'entre vous ne sont pas venus à vous,

Pour lire les signes de votre Maître

Et vous prévenir de la rencontre Ce jour ?"

La réponse est ”oui".

Mais le jugement de châtiment du Seigneur

sur les infidèles s'était déjà justifié!"

([3], Sourate 39 : 71).

Ainsi, tant 1793 que l'année inversée rappellent à chacun qui lit ces lignes le Jour du Jugement, l'arrivée de nouveaux messagers et que le "Livre" - "Lois de l'Univers..." - a été dicté au contacté L.A. Seklitova - lisez-le! La raison de l'incrédulité envers les nouveaux messagers est indiquée par le verset suivant :

«Cela empêche les gens de croire (en Allah),

Quand le Guide vint à eux,

Juste ce qu'ils disent :

"Est-il possible qu'Allah ait nommé un humain comme messager -

(Un mortel comme nous) ?"

([3], Sourate 17 : 94).

Le titre de la sourate 17 "Transfert de nuit" est aussi une coïncidence vraiment significative. Si Muhammad dans un rêve a été transféré «de la mosquée Al Haram (La Mecque) à la mosquée Al Ak (Jérusalem)» ([3], sourate 17: 1), alors Larissa Alexandrovna - à sa future résidence spirituelle lors de son couronnement.

4) Si vous allez plus loin dans les dates, vous pourrez découvrir plus précisément de quoi les Supérieurs n'étaient pas satisfaits, ayant incendié l'église d'Intercession Vlasyevskaya de 1743 :

« Louange à Lui !

Il est par-dessus de que ce qu'ils disent, -

(Souverain) de Grande Hauteur ! "

([3], Sourate 17 : 43).

Ici, les Supérieurs font allusion aux vieux dogmes du christianisme. Et comme les gens ne veulent pas volontairement se libérer de leurs dogmes, cela est fait par les Supérieurs sur une base obligatoire. Et l'incendie (qui n'a blessé personne !) n'est qu'un début... Mais tout dépend du choix de chacun.

5) 5 camions-citernes et 14 pompiers ont participé à l'extinction de l'incendie. La 15e "pompiers" (ou plutôt la première) était le gardien du cimetière Lyadinsky L.B. Vikulova, qui a protégé avec l'icône l'église de l'Épiphanie du feu. L'icône "Buisson ardent" indique la participation de l'archange Michel dans cette situation, qui en est le patron. Il est aussi le "Punition de Dieu" et "est associé à l'Elément du Feu, symbolisant la victoire de l'éternel sur le temporel... Michael aide une personne à se débarrasser de l'ancien et à en construire un nouveau".

Le nombre d'équipements et de ressources humaines impliqués dans l'extinction de l'incendie peut être comparé aux lignes des Ecritures :

a) « Oh, gens du Livre !

Notre messager est venu chez vous,

Pour vous montrer beaucoup de choses du Livre,

Que cachez-vous (si soigneusement)

Et aussi beaucoup de

Ce qui peut être omis.

Des Ecritures claires et claires vous sont apparues de la part d'Allah... »

([3], sourate 5 : 15) ;

b) « et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier,

et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison »

(Matthieu 5:15).

La première "bougie" du service de Pâques était l'église d'Intercession Vlasyevskaya, la seconde - le clocher construit en 1820, qui indique la présence invisible de Jésus:

c) "... Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux."

(Matthieu 18:20).

Ainsi, le feu était sous le contrôle de Jésus et des Archanges, ce qui signifie qu'il était sanctionné par Dieu, qui parle directement du nouveau messager avec « Écriture Claire » et que de nombreux dogmes des Écritures anciennes « le peuple du Livre » (c'est-à-dire les adeptes du judaïsme et du christianisme), vous pouvez refuser. L'Islam est présenté ici sous un jour plus favorable, puisque plusieurs des caractéristiques numériques des signes de l'Unanimité sont montrées à travers les versets du Coran. Cependant, certains musulmans croient que le prophète Mahomet est le dernier messager. Et c'est un dogme, une distorsion de la réalité - il n'y a aucune indication dans le Coran qu'il est le dernier messager. Par conséquent, les musulmans devront faire un choix...

6) L'heure de l'incendie est également importante : de 20h45 à 00h05 le lendemain - soit un total de 3 heures 20 minutes. (200 min). Chaque minute officielle de l'incendie correspond à un verset, commençant par le verset de la sourate 20 :45 et se terminant par le verset de la sourate 21 : 110. Le début de l'incendie est un appel profondément symbolique de Dieu au peuple d'Israël (les adeptes du judaïsme) déjà à la 3e minute de l'incendie :

« Allez donc et dites:

« Nous sommes les messagers de ton Dieu.

Envoie les fils d'Israël avec nous

Et ne les fais pas souffrir.

Nous sommes venus à vous avec un signe de ton Dieu,

Et que la paix soit avec celui qui accepte sa Guidance.

Il nous est déjà ouvert

Quelle sera la punition pour ceux

Qui le traitera de mensonge et se détournera ” 

([3], sourate 20 : 47).

Selon le ministère régional des Situations d'urgence, l'appel est arrivé à 20h46. Par conséquent, dans une minute ou deux, les pompiers ont dû partir. En réalité, c'est ce qui s'est passé : « réaction » à un incendie, c'est-à-dire la compréhension de sa cause ! - s'est passé trois ans plus tard (2016) à partir du premier appel « d'alarme » (2013).

Ainsi, on peut estimer l'échelle de temps de la situation : une minute d'incendie correspond à environ un an d'extinction des religions anciennes. C'est-à-dire 200 ans plus tard, vers 2213-2214, les religions et les sectes terrestres disparaîtront complètement. Seul le nouvel enseignement des messagers de Dieu restera - l'enseignement de la Sixième race (d'or).

Cependant, les adeptes des anciennes religions résisteront et ne voudront tout simplement pas abandonner leurs concepts familiers, mais vieillis. Ils discuteront avec les auteurs du nouvel enseignement et   leurs adeptes. Mais le verset correspondant à la durée de l'incendie (3 heures 20 minutes) donne une réponse à ces disputes :

« Et s'ils commencent une dispute avec toi, dis :

« Je me suis soumis à Allah,

Et tous ceux qui m'ont suivi ont fait de même."

Dis aussi à ceux qui ont reçu l'Écriture (du Seigneur),

Et aux ignorants :

« Vous êtes-vous soumis à la Volonté du Seigneur ? »

Et s'ils se sont soumis, ils suivent un chemin droit,

Et s'ils se sont détourné - eh bien !

Après tout, c'est toi qui leur transmets (Mes messages) ... »

([3], sourate 3: 20).

Pensez maintenant, cher lecteur, combien d'informations ont été investies dans un double coup de foudre ! Un seul - et autant de sens, de symbolisme, d'indices des Supérieurs pour l'avenir ! Et cela de la part des Supérieurs n'est pas du tout une volonté de priver la Russie d'un ensemble architectural unique, mais un double coup porté à des dogmes religieux vieillis.

Avertissement du messager

Le troisième événement de Pâques 2013 est associé à l'œuvre d'Evgeny Gennadievich Gusev, le messager de l'arrivée de deux Dames. Ne connaissant pas les rêves prophétiques des auteurs, il écrit "Avertissement ..." (à tous les médias) le lendemain de Pâques - 06/05/2013. Je citerai une petite citation de son article :

«Mais, aujourd'hui, la Voix du Ciel déclare que cette fois, lorsque le Sauveur arrivera, tout se passera à l'envers. Au seuil de l'Âge de la Lumière, tout bascule dans le sens diamétralement opposé. Celui qui veut calomnier l'Ambassadeur de l'Esprit disparaîtra lui-même. Celui qui décide de semer le doute parmi les gens à propos de la venue du Fils du Ciel dira adieu à sa vie. Celui qui veut détruire la Parole de Dieu détruira son propre avenir. Celui qui décide de voler quelque chose au messager de Dieu répondra par sa santé et sa vie... Les menteurs ont finalement dépassé la mesure de la patience de Dieu...»

Les auteurs ont décrit un incident tragique illustratif dans le livre « Notre Harmaguédon» (ainsi que dans le livre « Feu de Prométhée ou Mystique dans notre vie ») :

«Une femme (S.N. Golovina) a essayé de transmettre les« Lois de l'Univers » au Président il y a 8-9 ans. Mais le livre a été rendu par le service chargé de sa correspondance, et ils ont demandé à notre chef local du Service de sécurité de venir le chercher. Il revint de très mauvaise humeur, jura lourdement, envoyant un langage obscène à cette femme, et aux Lois. Il a appelé les choses envoyées par Dieu avec des mots obscènes. En conséquence, il n'a pas atteint la maison - leur voiture a volé à grande vitesse sous un énorme camion, qui l'a aplatie comme une boîte de conserve. Pour tirer les corps, il a fallu de couper la voiture. Le chauffeur et le patron qui juraient ont été morts sur le coup. Le troisième collègue, qui écoutait juste, était vivant avec des blessures légères, puis dans son bureau il a raconté ce qui s'était passé. Mais le livre "Lois de l'Univers" n'a pas reçu une seule égratignure, bien qu'il soit avec une couverture souple (c'était le tout premier exemplaire de sa publication, réalisé à Aleksandrov). Ensuite, ce livre a été rendu à Golovina S.N., qui me l'a rendu après avoir raconté l'incident. Donc, il faut toujours se rappeler que les Supérieurs ne toléreront pas quand leurs Connaissances Supérieures sont semées de boue » ([1], p. 113).

Puisque les Supérieurs donnent des Signes, alors ils donneront des avertissements à leur sujet afin que les gens n'aient aucun doute sur la gravité des événements qui se déroulent.

🔸

3. Nouveau précurseur : des indices d'en Haut

Par analogie avec l'histoire du Nouveau Testament, le messager de la Seconde Venue (le Consolateur) a également un précurseur. De nombreux faits prouvent cette affirmation. Conformément à la nouvelle théorie de la vision du monde des auteurs, ces faits indiquent différemment les messagers de la Seconde Venue, c'est-à-dire qu'ils sont divisés en haut niveau (haut) et bas niveau (bas), positifs (d'un Système positif) et négatif (d'un Système négatif), ainsi que leurs combinaisons ...

Parmi eux, des faits sont sélectionnés qui correspondent au contexte de cet article et afin de ne pas ennuyer le lecteur avec des chiffres alors que l'essentiel est déjà clair.

Cycle du précurseur

La phrase de Jésus : « Que celui qui a des oreilles pour entendre entende !" (Matthieu 11:15) - semble banal seulement à première vue. En fait, c'est elle qui détermine le cycle du précurseur ! A partir de la date de naissance de L.L. Strelnikova, avant le début de Pâques 2013 (5 mai 00:00), exactement six cycles de 11 ans et 15 jours se sont écoulés (cycles du précurseur):

09.02.1947 (Dimanche) → 23.02.1958 (Dimanche) → 09.03.1969 (Dimanche) →  

23.03.1980 (Dimanche) →06.04.1991 (Samedi) →20.04.2002 (Samedi) →

04.05.2013 (Samedi).

Dans ce cas, le fil de temps passe deux fois par les dates de nœud. Cette précision indique clairement qu'elle est un nouvel précurseur.

La naissance de L.A. Seklitova est également remarquable par les coïncidences numériques qui prédéterminent la nature de sa mission, qui, dans le contexte de ce qui précède, ne peuvent pas non plus être accidentelles :

1) les messagères sont nées un dimanche. C'est un bon signe, symbolisant le lien avec la fête de Pâques (Résurrection du Christ). Par conséquent, les signes de la Seconde Venue ont été donnés par le s Supérieurs à Pâques 2013 ;

2) le 23 avril - le 114ᵉ jour de l'année, coïncide avec le nombre de sourates dans le Coran, et, par conséquent, symbolise la continuité dans la chaîne de transmission des Connaissances de Dieu ;

3) 9206 jours - la différence entre les dates de naissance de L.L. Strelnikova (09.02.1947) et L.A. Seklitova (23.04.1972). C'est un indice d'En Haut dans le verset coranique que le Consolateur (L.A. Seklitova) recevra des nouvelles Connaissances (Révélation) de Dieu :

 

« Et il a reçu (Sa Révélation)... »

([3], sourate 92 : 06).

Ainsi, faisant un parallèle historique (dans le contexte de la phrase de Jésus-Christ - Matthieu 11 :07-15), les Supérieurs ont laissé entendre que le nouveau précurseur avait déjà préparé la voie pour le Consolateur. Un grand nombre de livres coécrits par les auteurs (58 livres vers la fin de 2016) - c'est le chemin, le support d'information nécessaire aux activités du Consolateur !

Ici, il est nécessaire de montrer la différence fondamentale entre le précurseur et les messagers. Ces derniers donnent des formulations vagues : « quelqu'un doit venir, mais on ne sait pas qui, on ne peut que supposer ». Le Précurseur indique directement qui est le nouveau messager, ce qui est exactement fait par L.L. Strelnikova. Elle dit directement que sa fille L.A. Seklitova est un messager du Niveau planétaire, le Second Christ, le Consolateur.

Bien sûr, de telles informations introduisent dans une stupeur mentale non seulement les critiques, les sceptiques et les dogmatiques, mais aussi certains adeptes. Tout cela provient d'une méconnaissance de la fonction du précurseur. Le travail du nouveau précurseur est le suivant : dire qui est le Second Christ (le Consolateur), même si le Consolateur est sa fille. Et afin d'éviter d'éventuels ridicules à ce sujet de la part des « ésotéristes avancés », des « théologiens expérimentés » et autres « très intelligents », les numéros du cycle du Précurseur sont également liés au Coran :

« Et pas un seul messager ne leur vint,

De qui ils ne riraient pas... »

([3], sourate 15 : 11).

Les avantages de la naissance du Consolateur d'un nouveau précurseur sont maintenant si évidents que l'on se pose involontairement la question : comment une telle supposition n'a-t-elle pas pu se produire plus tôt, il y a 12 ans ? Pour le comprendre, je vais encore une fois énumérer brièvement les raisons pour lesquelles la Seconde Venue est représentée cette fois par des femmes, et non par des hommes :

1) Le choix des Supérieurs sur la base de statistiques de l'ensemble des qualités spirituelles des hommes et des femmes. Les femmes ont développé plus de qualités morales et spirituelles que les hommes. C'est-à-dire que l'incarnation de l'âme dans le corps d'une femme présente à ce stade un risque réduit de dégradation.

2) Famille et ménage (la répartition des responsabilités dans la famille). Les problèmes d'interaction et de compréhension mutuelle des messagers devraient être exclus en principe. Et ceci est réalisé en incarnant les messagers de la Seconde Venue dans une famille dans le corps des femmes, pas des hommes. D'ailleurs, en 15 ans (de 2001 à 2016), les messagères ont publié 60 livres ! Auraient-elles pu faire cela sans être des parents directs ?

3) Sociales (l'attitude de la société). L'interaction des messagers dans la société ne doit pas éveiller les soupçons et attirer une attention accrue, afin de ne pas empêcher leur travail. Par conséquent, les Messagères ont réussi à accomplir leur mission si discrètement et imperceptiblement que plusieurs ne se sont même pas rendu compte que la Seconde Venue avait eu lieu.

4) L'Energoefficacité de la mission (en termes d'économies d'énergie par les Supérieurs). La combinaison en L.L. Strelnikova a de nombreuses fonctions : mère du Second Christ, précurseur, écrivain et interprète de textes divins complexes.

Lyudmila Leonovna a eu beaucoup de chance d'être la mère de Larissa. Accepter le Consolateur et sa mission - c'est d'abord s'ouvrir à de nouvelles connaissances ! Et à une époque de méfiance et de scepticisme, c'est plus facile quand vous vivez et ressentez des événements ensemble au quotidien, quand vous pouvez voir et comprendre les étapes de l'apprentissage de l'autre ! Et tout le monde devient en même temps un témoin d'événements étonnants et parfois mystiques - et à partir de là, la foi en Dieu ne fait que se renforcer de jour en jour ! Il est impossible de se tromper ici, car il n'y a aucune raison de se méfier et de douter, et c'est un gros plus pour la famille !

 

Indices d'en Haut

Les faits élevés étaient bien en vue depuis longtemps et attendaient tranquillement qu'on y prête attention. En particulier, de nombreux indices ont été donnés par les Supérieurs après 2000, lorsque L.L. Strelnikova avec L.A. Seklitova a essayé de publier "Lois de l'Univers ...". Cependant, les premières tentatives ont échoué, car elles étaient dues au choix négatif des éditeurs. Par conséquent, L.L. Strelnikova a été forcée d'écrire les livres suivants avec un potentiel des textes réduit.

Le premier livre des auteurs "Secrets des mondes supérieurs" a été publié le 17.12.2001 ([7], p. 304). La date de publication du livre est déterminée par l'éditeur, ou pour être plus précis, par l'identifiant de l'éditeur. C'est à la date de la publication du livre qu'Il a exprimé Son attitude face à ce qui se passait :

« Mais je vous dis qu'Elie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu.

De même le Fils de l'homme souffrira de leur part»

(Matthieu 17:12).

Le premier livre est le précurseur des livres suivants des auteurs. Mais le premier livre était censé être "Lois de l'univers..." [2], et il n'a été publié qu'en février 2003. (Le nom de la première personne qui a publié les "Lois de l'Univers..." est André, qui est symbolique avec le nom du premier disciple de Jésus - André le Premier Appelé.)* La maison d'édition a été discrètement laissée entendre qu'elle avait conclu un contrat non avec des écrivains ordinaires, mais avec les messagers de la Seconde Venue. Mais des faits élevés doivent correspondre à un haut niveau de compréhension des événements qui se déroulent. Et pour cela, vous devez étudier attentivement les gros livres des messagères de la Seconde Venue !

 

Prophète

Les indices avec des dates et des nombres sont le moyen le plus pratique et le plus économique de communiquer des informations par le Déterminant. A titre d'exemple, je citerai le poème d'E. Gusev "Prophète".

 

Prophète

”Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.”

(Actes. 2:18).


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evgeny Gusev

09.02.2004

***

Le poème a été écrit par lui le 09/02/2004, à l'occasion du 57e anniversaire du nouveau précurseur (L.L. Strelnikova). La date de rédaction est la clé pour comprendre l'information à un niveau supérieur. C'est-à-dire que l'opinion du Déterminant peut ne pas coïncider avec l'opinion du messager.

Seconde Venue dans la prophétie secrète de Nostradamus

Après avoir déterminé le cycle du précurseur, il s'est avéré que la clé de la future incarnation du nouveau précurseur venait de Michel Nostradamus lui-même. Dans une lettre à son fils César (César), il a écrit : « La parole héritée de la prophétie secrète ira dans la tombe avec moi », expliquant davantage la raison de ceci :

"Et cela est dû au fait que les royaumes, les sectes et les religions subiront au fil du temps des changements si radicaux qu'ils deviendront leur propre opposé, et si je leur révélais ce qui leur arrivera à l'avenir, alors le grand et le puissant de ces royaumes, sectes, religions et croyances, considéreraient cet avenir si impropre à eux-mêmes qu'ils maudiraient pour des siècles à venir ce qui ne peut être évité et que les générations futures verront et pourront comprendre."

Dans son testament, il indiquait « que son corps devait être accompagné de 4 bougies valant chacune 1 livre ». La bougie représente une unité. Ceux qui y ont attiré l'attention les premiers étaient les chercheurs des prophéties de Nostradamus - Dmitri et Nadezhda Zima.

Et du point de vue de la nouvelle théorie de la compréhension du monde, l'Unité est :

 

1) "le symbole d'une seule âme Divine...

Elle signifie l'unité universelle de tout ce qui existe avec Dieu"

([9] , page 572) ;

2) « le concept de l'âme à partir du système de calcul exact »

([2], « Dictionnaire »).

Chaque unité suivante (11, 111, 1111 ...) par son propre ordre parle de la puissance croissante de l'âme, qui se reflète symboliquement dans le Nouveau Testament :

 

« Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste.

Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui»

(Matthieu 11 :11).

De plus, la première lettre du nom cosmique de Dieu (Y...) est la 11e d'affilée de l'alphabet russe. Ce fait montre en outre que le nouveau précurseur vient de Dieu. Et pour que les gens pensent plus souvent à Dieu et à ses messagers, de nombreux événements sont marqués du nombre 11. Par exemple, la clé 11.11 de D. et N. Zima [8, 12, 13] s'est avérée être le coefficient de compression temporelle des chronologies pseudo-bibliques de Nostradamus. Grâce à cette clé, les dates exactes des événements les plus importants de notre histoire ont été obtenues ([12], pp. 162-164). (L'efficacité de cette clé est également notée par d'autres chercheurs des travaux de Nostradamus.) Cela était nécessaire pour que Nostradamus soit considéré comme un prédicateur. Sur cette base, ils croiront en sa "prophétie secrète" - une description des événements de la Seconde Venue.

Ainsi, la clé 11.11 a un troisième niveau de compréhension, qui est d'incarner un nouveau précurseur !

La puissance de l'âme du nouveau précurseur Nostradamus souligne également le coût élevé des bougies (4 livres au total), laissant entendre que le nouveau précurseur vivra longtemps et brillera de mille feux. Aussi, le quatre est une correction nécessaire pour le cycle du précurseur (11:15), d'autant plus que Nostradamus connaissait le timing exact des événements futurs : « il n'y a pas d'erreur dans les calculs astronomiques et dans les Saintes Écritures. Si je voulais, je donnerais la date exacte pour chaque quatrain."

Nostradamus exprimait le pouvoir de l'âme du Consolateur de la même manière, mais... après sa mort ! Dans l'étude de Manfred Dimde, un détail très important de la biographie du voyant est mentionné : il a été enterré debout ([11], p. 36) ! Et c'est déjà la cinquième Unité, symbolisant l'âme du nouveau Messie (le Consolateur), qui est d'un ordre de grandeur plus puissant que l'âme du nouveau précurseur !

Ainsi, par le rite de sa mort, Nostradamus a donné le symbole de la Seconde Venue aux générations futures. Devant le cercueil, il y avait quatre énormes bougies (un nouveau précurseur), et le voyant lui-même (avec la cinquième bougie) les dominait.

Une image très symbolique ! Et comme le symbole est numérique, il a échappé à l'attention de nombreux chercheurs des travaux de M. Nostradamus. Le nombre est un tout nouveau Niveau de compréhension. Le fait que les Nombres soient d'un ordre de grandeur supérieur aux Symboles est montré par la structure des chapitres des « Lois de l'Univers… » [2]. Par conséquent, l'essence du Nombre est plus difficile à comprendre que l'essence du Symbole.

Ici, il est utile de rappeler que Nostradamus est un patronyme latinisé avec lequel il a commencé à signer alors qu'il étudiait à la faculté de médecine de l'université de Montpellier. En français, il était écrit "Notredame" et avait deux versions de traduction en russe : "Notre-Dame" et "Mère de Dieu".

Nous pouvons maintenant formuler la première conclusion :

Connaissant la signification d'un seul nombre (Unités) et lisant le premier Evangile (de Matthieu), il était possible il y a 450 ans de spéculer que les vagues prophéties de Nostradamus contiennent l'idée de la Seconde Venue, qui aura une apparence féminine.

 

🔸

4. Prophétie de Jésus-Christ sur la "foudre"

Ainsi, le coup de foudre dans l'église s'est avéré être un Signe à multiples facettes : le signe de l'Unanimité ; le signe de la Seconde Venue affectant trois religions ; un signe du déclin de ces religions et un signe qui fait partie du cycle du précurseur. Naturellement, l'idée est venue de vérifier le Nouveau Testament par le mot "foudre". Sa mention la plus pertinente dans le contexte des paroles de Jésus-Christ dans l'Évangile de Luc :

«22 Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point ;

23 On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après,

24 Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.

25 Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération»

(Luc 17 : 22-25).

Veuillez noter que Jésus ne parle pas directement de lui ici, mais utilise les expressions "Fils de l'homme" et le pronom "Lui", faisant allusion à un autre messager qui s'incarnera dans un corps humain. Cependant, il y a aussi une nuance importante ici. Pourquoi seulement « Fils » ? Y a-t-il une distorsion de l'essence dans une telle traduction ? Après tout, l'âme peut être infusée non seulement dans le corps d'un homme, mais aussi dans celui d'une femme. Cela signifie qu'au lieu de "Fils" peuvent venir et "Fille" - la probabilité est de "50 à 50".

La réponse à cette question est donnée par le "Dictionnaire des sens possibles des mots" par E.G. Gusev (le pseudonyme de Diana Merkuryeva), qu'il a compilé à partir des livres de D. et N. Zima "Nostradamus Déchiffré 1, 2" [12, 13] et "Dernier secret de Nostradamus". Il s'est avéré que le mot « fille » en hébreu a trois autres significations possibles (homonymes) :

"Fille - appartenance à quelque chose, fils, travail."

C'est-à-dire qu'une traduction de haute qualité des Evangiles devait inclure une version avec une femme-Consolatrice : « Fils (fille) de l'homme » et « À lui (elle) ». Il s'avère donc que les traducteurs du Nouveau Testament (et leurs conservateurs), délibérément ou par inconscience, en ont déformé le sens. Et cela a conduit à un triste résultat : de nombreux chrétiens n'assument même pas la pensée de l'apparition féminine du Second Christ.

Extrêmement curieux dans le "Dictionnaire ..." E.G. Gusev s'est également avéré être des homonymes de «éclaire » en hébreu : « Éclair - béni, menace, Seconde Venue ». C'est-à-dire qu'un coup de foudre sur l'église à Pâques 2013 indique en plus aux Juifs que la Seconde Venue a eu lieu !

On comprend aussi pourquoi il y a eu deux coups de foudre et pas un. Par cela, les Supérieurs ont montré que la Seconde Venue est représentée par deux personnes - le nouveau précurseur et le Second Christ.

Et maintenant passons à l'interprétation de la prophétie de Jésus-Christ (Luc 17 : 22-25), puisqu'elle se réalise déjà.

Interprétation de Luc 17:22.

«Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point».

Nous ne pouvons pas voir un seul jour dans la vie de L.A. Seklitova en raison de son énergie très puissante et de l'interdiction correspondante de la part de EOC.

A ce propos, elle donne les explications suivantes :

"... La forme même de cette communication, en fait, sur le plan subtil, est un échange automatique d'informations, effectué à un niveau subconscient, où à la fois les processus énergétiques et physiologiques sont impliqués des parties communicantes, qui échouent facilement avec une grande différence des potentiels. C'est-à-dire qu'une personnalité à faible potentiel, qui est le lecteur, reçoit d'abord des pannes dans ses structures subtiles, appelées les énergocorps (coquilles subtiles) *, puis soit cette panne se transforme en une maladie physique, soit le travail de l'appareil psychologique est perturbé.

Je ne peux pas le permettre, car une telle influence de ma part est interdite par l'EOC(Escouade d'observation de la coalition dans l'Espace, c'est une association législative qui se tient dans la direction Suprême en parallèle avec Dieu) * ...

...Selon l'une de ces Lois, il m'est interdit d'intervenir dans le sort des gens, d'entrer en contact avec eux, de les influencer mentalement ou à l'aide d'un appareil vocal, afin de ne pas changer leur histoire. En gros, ce sont les gens qui nous lisent. Et l'incrédulité ou la vieille croyance des gens ferme pour moi les limites de mon influence sur eux...

…Mes engagements Au-dessus de mes souhaits. Par conséquent, je dois non seulement observer les règles de la société terrestre locale, qui s'appliquent aux personnes et aux autres formes de manifestation de la vie qui les entourent, mais je dois également, en tant que Messager, observer les Lois d'ordre mondial supérieur... "

Imaginez maintenant, cher lecteur, comment un homme agirait dans le rôle du Second Christ ?! Pour soutenir financièrement sa famille, il allait chercher du travail d'un bureau à l'autre. Après cela, les employés du service du personnel, puis les employés au travail, deviendraient après un certain temps les clients d'un hôpital psychiatrique. Un ordinateur tomberait aussi souvent en panne à cause de son énergie colossale. La même situation avec le patron ... On voit bien où finirait toute l'équipe.

Et cela, il faut le noter, se serait produit dans son état psychologique normal. Et si vous imaginez son indignation devant l'injustice de ce monde ! Rappelons-nous comment Jésus-Christ s'est indigné et a chassé les marchands du temple...

En général, le Second Christ sous l'apparence d'un homme serait très dangereux pour les autres (comme un éléphant dans un magasin de porcelaine), ce qui pourrait conduire à une violation des lois d'EOC par Lui, et, par conséquent, à un résultat karmique difficile pour lui - une baisse de son Niveau.

Interprétation de Luc 17 : 23-24.

«On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après. Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.»

La tournure comparative de langage « comme l'éclair » suggère que Jésus entendait l'éclair non pas comme un signe à multiples facettes, mais comme une image de la propagation rapide de l'information. C'est une image, pas un phénomène naturel. Il ne peut y avoir de foudre frappant deux hémisphères du globe à la fois (afin que tout le monde puisse voir en même temps). Sinon, la Terre entière devrait être recouverte par un seul éclair, mais la planète n'est jamais complètement recouverte par des nuages ​​orageux.

Compte tenu du développement technique de la civilisation de la cinquième race, il n'est pas nécessaire de « marcher et chasser » les Auteurs (messagères de la Seconde Venue). Ce n'est pas nécessaire! Tout ce que vous avez à faire est de visiter leur site Web ou d'acheter leurs livres et d'apprendre de nouvelles choses. Si nous imaginons le chemin de la diffusion de l'information, alors au sens figuré, cela ressemblera à un éclair émanant d'un point (le Second Christ) et distribué le long des chaînes de moindre résistance (le nouveau précurseur et ses livres) jusqu'aux points de mise à la terre (les personnes). C'est-à-dire que l'image de la foudre est une analogie des réseaux de médias distribués (médias : Internet, télévision, radio) qui couvrent l'ensemble (!) de la planète, contrairement à l’éclaire naturelle. Ce n'était tout simplement pas un but pour Jésus-Christ d'expliquer à ses disciples les détails du progrès technique de l'avenir de l'humanité. Par conséquent, il s'est limité à l'image de la foudre, faisant allusion à la puissance de l'information transmise par Dieu, ainsi qu'à sa propagation rapide.

De plus, le mot "éclair" est ambigu, l'une de ses significations est une nouvelle urgente et importante.

Interprétation de Luc 17:25.

«Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération».

Une compréhension correcte de l'essence de la Seconde Venue signifie accepter les messagères de la Seconde Venue et leur Nouvel Enseignement. Et la compréhension en tant qu'unités ne peut pas encore être considérée comme une reconnaissance. A cela s'associe la souffrance morale du Second Christ et de sa mère précurseur. En 15 ans, écrire 58 livres est un travail difficile ! Presque 4 livres par an, et tout pour amener les imbéciles humains au moins au milieu de la Hiérarchie terrestre. Et l'humanité ne veut pas apprendre et avec son silence répond avec mépris "fi"... Tant d'années à "labourer" et à tomber constamment sur l'incompréhension humaine. Une personne ordinaire auraient été découragée depuis longtemps. Mais pas les messagères de Dieu !

Et si vous vous souvenez des conditions dans lesquelles la famille a vécu après la naissance du Consolateur, alors ils ont toujours été ignobles, ce qui est partiellement décrit dans leurs livres biographiques "Feu de Prométhée..." et "Notre Harmaguédon". Les errances constantes, le rejet de livres par les éditeurs  - et n'est-ce pas une vie de martyr pour une conscience développée qui comprend toutes les subtilités d'une vie si basse ? Mais ils ont dû s'en accommoder pour sauver une partie digne de l'humanité.

Par conséquent, une partie de la prophétie de Jésus (concernant le Second Christ) a déjà été accomplie et continue de s'accomplir. Mais tout dépendra du choix de l'humanité, pour autant que tout le monde ne soit pas devenu raide d'esprit et rassis d'âme.

C'est-à-dire que les messagères de la Seconde Venue sont presque rejetées par « cette génération » (l'humanité de la cinquième race). Le temps restant (jusqu'en 2020) est trop court : ce n'est que par miracle que vous pourrez passer ce point de contrôle en toute sécurité. A cet égard, l'humanité ressemble à un élève insouciant qui n'étudie pas pendant six mois, et quand les examens arrivent, per fas et nefas elle essaie de persuader le professeur de lui donner crédit, soulignant qu'il connaît même son nom, prénom , le patronyme et le nom, et le thème du sujet. Seul cette épreuve est dans la vie, et elle est accepté par les messagères de la Seconde Venue (les enseignants de Dieu).

Conclusion

Dieu a transmis à travers les messagères des nouvelles connaissances pour le développement de l'humanité pour les 2000 prochaines années  - la théorie de la Compréhension du monde de la sixième race :

« Dieu donne une théorie de la construction non pas du monde matériel, c'est-à-dire non de ces structures physiques qui sont le fondement et le cadre du monde physique, mais la théorie de la compréhension de ce qui remplit ces structures physiques de sa Nature vivante et les spiritualise, c'est-à-dire, fournit pour notre compréhension la théorie de la structure essentielle du monde ou de la Hiérarchie, qui est sa base positive, puisqu'une personne justifie théoriquement la construction de quoi que ce soit, mais pas d'Etres rationnels. L'homme n'est pas habitué à les classer, mais dans le monde spirituel de Dieu, c'est l'essentiel. C'est la construction spirituelle du monde ».

Les événements de Pâques en mai 2013 ont été marqués par les Supérieurs avec les signes de la Seconde Venue. Les signes des Supérieurs sont suffisamment sérieux pour ne pas fermer les yeux sur eux et sont un indice sans ambiguïté pour tous les croyants dans quelle direction se développer.

A. V. Androsov

Les sources, liens des références complètes se trouvent dans le livre (cliquez le lien ci-dessous) :

Le But du développement de l'homme


💛©LarisaSeklitova & ©LudmilaStrelnikova 💛

1. Dans un repos silencieux et vierge,

Dieu dit ceci avec émotion :

« Un prophète envoyé sur terre !

Réveille-toi quand le moment arrive

Et comme un rayon de Mes idées,

Brûles les gens avec les mots de vérité ... "

2. Et il en sera ainsi. il va se réveiller

Et parle fort de la Loi,

Que tout le monde appelait le Suprême,

Mais ils ne l'ont pas accompli,

Considérant que le service à Dieu,

C'est à faire le signe de la croix ...

Et grandir dans l'économie...

Et augmenter la puissance militaire ...

3. Le Messager de Dieu dira tout,

Et indiquera toutes les erreurs,

Pour que les gens commencent à les éliminer,

Et ils pourraient vivre sans tristesse….

Mais plusieurs riront

Et se moqueront de la Parole de Dieu,

Et ici et là, ici et là,

Ils iront au combat pour la Parole de Dieu.

4. La désolation viendra là-bas,

Et la peste, et la faim, et la misère...,

Et les jardins commenceront à mourir,

De l'eau déversée par le ciel...; 

Si tout va contre Dieu,

La mortalité augmentera nettement :

Qui prendre sous son aile Satan dans son âme,

Lui-même deviendra dangereusement malade.

5. Mais ! Le peuple saint survivra !

Multipliera tout le Clan slave !

Il commencera à briller avec son esprit,

Grandir en nombre et prospérer !

Gagnera la domination dans le monde,

Et poussant comme le jardin d'Eden,

Les champs russes se réveilleront

Et toute la terre Slave !

6. La Russie ne sera pas tenue par Satan.

Et les mauvais esprits s'enfuiront

En envoyant des malédictions à Dieu.

Arriveront à une triste conclusion,

Les antéchrists quitteront le pays,

Et dans un pays étranger, ils disparaîtront.

7. Les gens sont submergés par les passions

Et le monde périt sans la puissance de Dieu,

Et l'esprit du peuple dort, s'appauvrit,

Et Dieu proclame solennellement :

« Un prophète envoyé sur terre !

Réveille-toi quand le moment arrive

Et comme un rayon de Mes idées,

Brûles les gens avec les mots de vérité ... "

bottom of page